Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV250.BK

EV250.BK

- 
882 membres
Voir la description

Rafraichisseur d'air - 3 modes d’utilisation : naturel - normal - sommeil Débit d'air : 460 m³/h - 3 vitesses Capacité du réservoir : 4,5L Programmable - Avec télécommande

Rejoindre

Effet de la marche alors que le bac à eau est vide

Question résolue

Bonjour sur le refroidisseur DELONGHI EV 250 le bac à eau a une capacité limitée à 6h quand il est rempli au maximum.

L'´appareil s'arrête t'il automatiquement? Si ce n'est pas le cas , y a t'il danger à le laisser en état de marché sans eau , notamment pour l'appareil lui même?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Effet de la marche alors que le bac à eau est vide

• Réponse jugée utile

Bonjour. Lorsqu'il n'y a plus d'eau, le ventilateur continue à tourner et l'appareil glougloute. Aucun danger

• Bonjour

non il n'y a pas de danger

il passe simplement en mode ventilateur après avoir émis quelques bips

bonne journée

• Je le fait marcher sans eau, pas de pb.

Mais de vous à moi j'utilise aussi un ventilateur oscillant tout simple est aussi efficace. Le DELONGHI refroidit à peine.

• Bonjour, Non aucun danger, l'appareil coupera automatiquement le mode refroidisseur s'il n y a plus assez d'eau. Il repassera en mode ventilateur uniquement

Pour une utilisation optimale, n'hésitez pas à mettre de l'eau très froide ( qui sort du congel), c'est beaucoup plus efficace que la box freeze toute seule. Bon rafraichissement

• SANS EAU L'APPAREIL FONCTIONNE COMME UN VENTILATEUR SIMPLE SANS RISQUE PARTICULIER

• Merci pour les réponses à notre question 

Grâce à elles Nous avons résolu notre problème 

• Bonjour le refroidisseur passe en ventilateur simple quand l'eau est épuisée. Cela ne parait présenter aucune risque.

• Bonjour, lorsque le bac ne contient plus d'eau , un signal sonore se met en marche.

A priori, comme l'appareil peut fonctionner sans l'option rafraîchissement, il bascule en fonction ventilateur uniquement. Je ne peux pas vous l'assurer car à chaque fois que cela est arrivé j'étais présente et je n'ai pas tardé à remplir à nouveau le bac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit