Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3000

ESAM 3000

 - 
434 membres
Voir la description

Machine à café à à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme ou touche rétro

Rejoindre

23 questions sur la communauté ESAM 3000 - Expresso - DELONGHI

Delonghi Magnifica ESAM3000. Café trop léger.

Bonjour, Un ami m’a demandé d’examiner sa machine. En ouvrant ( sans rien démonter) je constate qu’il y a beaucoup de café moulu dans le bas de la machine. Je pense qu’il y a un problème de « tassage" du café moulu. Défaillance mécanique. Plus habitué au... voir la suite

démontage broyeur

Bonjour Il me semble que mon broyeur empeche la sortie du bac de récupération du marc de café. Quelqu'un peut'il m'indiquer comment le décaler vers le haut? merci

détartrage Delonghi Esam 3000

Bonjour Qui aurait fait des essais (concluants) avec le d'acide citrique ? Posologie : ( 1 cuillère à café (lol)) pour un litre d'eau. merci

detartrage

bonjour je n'arrive pas à détartrer ma machine expresso delonghi esam 3200 tout en suivant la notice pouvez vous m'aider merci

voyants qui clignotent

Bonjour, la machine ne se met plus en marche et les voyants clignotent. Un conseil? merci

Répondre

DELONGHI ESAM30XY

Bonjour, je cherche notice en Francais, merci d'avance

Répondre

Panne machine a café esam 3000

bonjour nous avons acheté la machine a café chez krefel en date du 13/02/1015 et depuis le 09/05/2015 elle ne donne presque plus de café. a la mise en route il y a normalement de l'eau qui s'écoule (rinçage) mais cela ne se fait plus, et a l'éteinte il n... voir la suite

Répondre

voyant bac plein fixe

Bonjour Après détartrage ma machine ne veut plus démarrer le voyant bac plein reste fixe et tout est nettoyé Merci pour votre aide Cdlt

Pas d.arrivée d.eau

Bonjour Avez-vous déjà démonté l'infuseur? La pompe fonctionne mais l.eau ne traverse pas l.infuseur. Merci

Répondre

Détartrage

Bonjour Existe t-il des produits analogues au détartrant Delonghi Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit