Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3000

ESAM 3000

 - 
434 membres
Voir la description

Machine à café à à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme ou touche rétro

Rejoindre

démontage broyeur

Bonjour Il me semble que mon broyeur empeche la sortie du bac de récupération du marc de café. Quelqu'un peut'il m'indiquer comment le décaler vers le haut? merci

Consulter les 3 réponses à la question démontage broyeur

  • Mettre la machine sur arrêt et le système de compression du café remonte
  • j'a trouvé une autre explication de blocage ; lorsque l 'infuseur descendu reste bloqué, c'est la faute au loquet de sécurité monté en dessous au font côté droit. La panne s'explique chez moi par la grosse pince grise enserrant l'infuseur qui est défectueuse (fendue à deux endroits) . il faut évidemment pouvoir retirer le bac récolteur :-]
  • OK j'ai trouvé . Il ne s'agit pas du broyeur mais de l'infuseur qui risque de rester bloqué en position basse si on ouvre le portillon trop tot . la solution si cela vous arrive se trouve ici : http://www.delonghi.com/fr-be/service-clientele-delonghi-belgique/faq/cafe# bon café à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit