Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3000

ESAM 3000

 - 
434 membres
Voir la description

Machine à café à à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme ou touche rétro

Rejoindre

23 questions sur la communauté ESAM 3000 - Expresso - DELONGHI

Infuseur delonghi esam bloqué en partie basse

Bonjour à tous et a toutes. Lors de la mise en marche de ma cafetière delonghi esam le voyant du marc à café s'est allumé. J'ai donc retiré et vidé le bac mais en voulant le remettre impossible. Le bloc infuseur est descendu trop bas de sorte que je ne pe... voir la suite

souci avec la fonction café moulu

Bonjour très satisfaits de cette machine achetée après une SAECO de merde remboursée en faisant jouer la garantie vice caché (3 retours SAV en moins de deux ans). Seul bémol : les voyants un peu capricieux, pour le détartrage, ce fut un peu compliqué et ... voir la suite

Problème infuseur Delonghi

Bonjour L'ejecteur de marc situé sur linfuseur reste souple et ne revient pas à sa place. Que puis je faire ? A part racheter un infuseur.... Merci

Infuseur dinamica

Bonjour je n arrive pas a enlever infuseur bloqué descendu. Merci

Infuseur bloqué partie basse

Bonjour à toutes et tous j'ai fait les manipulations éteindre la machine, la débrancher et rebrancher, mais l'infusent est tjrs bloqué. Si vous pouviez me donner une solution. Merci

"Bloc café" coince en bas par son propre guide

Bonjour j'ai remonté le "bloc café" alors que le guide était en position haute. Au démarrage lors du cycle, le guide dessnd et bloque le "bloc café" en partie basse. le moteur force + alerte. toute action de coupure et redemarrage veut faire partir le gui... voir la suite

Utilisation

Bonjour comment utiliser la machine pour la première fois.le café ne coule pas, il n'y a que de l'eau Merci

Question résolue

ESAM 3000B

BonjourNe s'allume plus.Des que l'on branche la prise les voyants s'allument, une sorte d'enclenchement se produit comme si ellevoulait démarrer, mais en fait tout s'éteint.

détartrage delonghi magifica

bonjour comment effectuer le detratrage merci

Delonghi Esam 3000b

Bonjour, Machine à café bloquée après utilisation de la vapeur, les voyant verts (une / 2 tasses) clignotent et plus rien ne se passe. Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit