Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3000

ESAM 3000

- 
436 membres
Voir la description

Machine à café à à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme ou touche rétro

Rejoindre

Utilisation

Bonjour comment utiliser la machine pour la première fois.le café ne coule pas, il n'y a que de l'eau Merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation

• Bonjour , d'abord penser à mettre le café, ensuite régler la finesse de la mouture , il m'a fallu plusieurs essais pour trouver le bon réglage, cela ce fait à l'aide du deuxieme petit bouton rond en façade, l'autre servant à doser l'eau , ensuite appuyer sur le bouton ayant pour symbole une ou deux tasses à café en haut ,et la le café doit arriver , bonne dégustation , très bonne machine , je possède la mienne depuis deux ans et pas de soucis ,

• Hello,Vous entendez le moulin ? Café en grains ou moulu ? (position spéciale du 2 ième potentiomètre tourné gauche maxi pour éviter l'action des meules..) .Si vous recevez de l'eau chaude :0 votre machine fonctionne1 ça ne vaut pas l'arôme d'une bonne tasse de café ;-(,2 vous avez fait la bonne sélection (1 ou 2 tasses)3 essayez en positionnant la sélection "quantité de café" sur par exemple le symbole 2 grains (vertical chez moi)Bonnes et nombreuses dégustations !=]PhM
  • Bonjour,

Avez -vous mis du café en grain ? et si oui, entendez vous les grains se moudrent ?

• Bonjour.Faire le plein d'eau, le plein de grains de café dans le réservoir en haut à gauche, mettre sous tension, appuyer sur la bouton le plus à gauche, (attention de l'eau va couler donc penser à mettre un récipient pour récupérer l'eau. les deux suivants s'allument et clignotent, attendre que les voyants restent allumés fixe, ensuite appuyer sur le deuxième pour café court ou sur le troisième pour café long.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit