Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3000

ESAM 3000

 - 
434 membres
Voir la description

Machine à café à à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme ou touche rétro

Rejoindre

Infuseur delonghi esam bloqué en partie basse

Bonjour à tous et a toutes. Lors de la mise en marche de ma cafetière delonghi esam le voyant du marc à café s'est allumé. J'ai donc retiré et vidé le bac mais en voulant le remettre impossible. Le bloc infuseur est descendu trop bas de sorte que je ne peux plus remettre ce bac. Impossible d'enlever le bloc. J'ai éteint la machine mais rien y fait, la machine n'a pas voulu s éteindre par le bouton approprié;, seule solution le bouton marche arrière situé derrière la machine.Merci de votre aide pour pouvoir remonter cet infuseur.

Consulter les 5 réponses à la question Infuseur delonghi esam bloqué en partie basse

  • Le probleme a ete resolu. En fait comme la machine ne s etait pas eteinte correctement impossible de sortir l infuseur. Celui ci etant descendu trop bas impossible de remettre le réceptacle dont une partie doit passer au dessous. La solution prendre uniquement le bac du marc le mettre en place et refermer la porte en soulevant legerement le bac sur le devant. La machine recommence a fonctionner normalement et l infuseur remonte permettant ensuite de replacer et le bac a marc et le receptacle pour l eau. Merci a vous tous pour vos reponses.

    • @khyl23452635 Merci mille fois pour cette suggestion qui m'a aidé aujourd'hui

  • La ou repose le bac y'a pas du marre ? L'infuseur n'a pas bougé après avoir sortir le bac ?

  • Essayer d'appuyer sur les 2 boutons rouges et de sortir le bloc infuser.


  • Cela m'est arrivé au départ c'est lorsqu'on ouvre le devant avant que la machine n'est fait son démarrage .. seule solution retour au SAV

  • Bonsoir, avez appuyé sur les 2 boutons rouges pour retirer l'infuseur?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit