Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3000

ESAM 3000

 - 
434 membres
Voir la description

Machine à café à à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme ou touche rétro

Rejoindre

detartrage

bonjour je n'arrive pas à détartrer ma machine expresso delonghi esam 3200 tout en suivant la notice pouvez vous m'aider merci

Consulter les 2 réponses à la question detartrage

  • Bonsoir, j'espère que vous avez réussi, sinon, depuis le temps, vous êtes passé au thé :=[] En complément à cette explication, j'ajoute que j'utilise de l'acide citrique (2 càc diluées dans le réservoir rempli) acheté en pharmacie. Bonnes dégustations, Philippe
  • ouh là , personne n'a répondu? pour détartrer if faut : 1 mettre le liquide détartrant dans le réservoir et mettre un récipiant sous la buse vapeur 2 alumer la machine 3 passer en mode détartrage en faisant un appui long sur le bouton qui vous indique qu'il faut détartrer (led rouge) jusqu'à ce que les trois boutons du haut (1 tasse - 2 tasses - vapeur ) clignotent l'un après l'autre . 4 faire tourner la manette de vapeur de 180° la machine fait son cycle tout seul jusqu'à ce que la cuve soit vide 5 fermer la vapeur - jeter le liquide de détartrage - remplir la cuve d'eau - remetre le récipient sous la buse - lancer le rinçage en tournant la manette vapeur . 6 lorsque la cuve est vide le détartrage est terminé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit