Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3000

ESAM 3000

- 
436 membres
Voir la description

Machine à café à à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme ou touche rétro

Rejoindre

Delonghi Esam 3000b

Bonjour, Machine à café bloquée après utilisation de la vapeur, les voyant verts (une / 2 tasses) clignotent et plus rien ne se passe. Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Delonghi Esam 3000b

• Egoïstement, je sers une tasse à la fois, et subtilement je prends la deuxième, au cas où.... Bref j'imagine que la machine chauffe -un peu trop-- et passe en sécurité. Pour certitude, servez les tasses consécutives ; il y aura un léger break dans la chauffe. J'ignore également si un détartrage améliorerait les performances de la chaudière.
  • Bonjour,

idem de mon côté là machine fonctionne mais depuis que j ai servi deux tasses de café simultanément

je n arrive plus à revenir sur une tasse la machine reste bloquée sur deux tasse et sert toujours deux tasse!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit