Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3000

ESAM 3000

 - 
434 membres
Voir la description

Machine à café à à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme ou touche rétro

Rejoindre

détartrage delonghi magifica

bonjour comment effectuer le detratrage merci

Consulter les 4 réponses à la question détartrage delonghi magifica

  • Bonjour,

    Tout simplement en mettant votre produit détartrant dans le bac à eau. Vous devez faire fonctionner votre delonghi comme pour faire un café. Mettre un bol pour récupérer l'eau. Vous l'arrêter à moitié, attendre 5 à 10 min. Remettre en marche, puis un rinçage d'eau sans interuption . J'espère avoir étété assez clair. Salutations.

  • Hello cher dégustateur, tout simplement en courant à la pharmacie -acide citrique- cette poudre blanche à un prix dérisoire !! 5 gr (2cuillers à café -tiens, tiens) mélangés au bac d'eau plein ; suivre alors le programme détartrage prévu dans le mode d'emploi, un poêlon sous l'eau chaude, .. c'est 10min super facile ps vous pouvez aussi appliquer la méthode pour les fers à repasser, .... diablement efficace Agréable weekend à vous, Philippe
  • Bonjour,

    Je n'ai jamais fait encore de détartrage ma machine est neuve.

    Recherchez sur internet, il y a de très bonne explication comme sur ceci

    http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/DELONGHI/1835416/1835416_NOTCOMP.pdf

    belle journée

  • Bonjour,

    desole je ne peux vous aider, il s'agit d'un cadeau d'anniversaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit