Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC685.BK

EC685.BK

 - 
1037 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct - Technologie Thermoblock Buse vapeur avec variateur Boutons mécaniques

Rejoindre

16 questions sur la communauté EC685.BK - Expresso - DELONGHI

Machine neuve. Le café expresso sort mal.

Bonjour, le café expresso sort en plusieurs reprises car la machine s'arrête et puis reprend. Le café est trop léger. Merci de vos réponses

Arrêt automatique ?

Bonjour,J'aimerais savoir si elle s'arrête automatiquement ou s'il faut stopper l'écoulement du café ?Merci

démontage carter

Bonjourla machine fuit à la pression, je voudrai pouvoir démonter les carter pour vérifier la vannemerci

Début d eau réduit

Bonjour, je n ai plus de mousse et l eau coule en goutte et plus en continu. Le café est moins bon évidement... Pouvez vous m aider à solutionner ce problème? Merci.

Question résolue

Grand café dans mug

Bonjour, Pourriez-vous me dire si on peut faire des grands café afin de remplir un mug (environ 230ml) ? Merci d'avance

Mode veille ne fonctionne plus

Bonjour Pourquoi la machine à café EC 685 ne se met plus en veille?Merci

Répondre

Débit et quantité Variable

Bonjour, après 4 ans de bon fonctionnement avec le même café Malongo, la quantité et le débit de café varient énormément d'une fois à l'autre le café n'est pas bon. Le nettoyage et détartrage n'y fait rien. Merci pour votre réponse éclairée.

Fait des cafés minuscule

Bonjour. En 1 tasse j'obtient limite un ristreto et en deux tasses, quasiment pareil. est ce normal ? Merci

Quelle dosette pour fonctionnement normal sans fuite

Bonjour,Depuis 2 ans j'ai cette machine, qui malgré des dosettes ESE ? j'ai essayé de nombreuses dosettes, renvoyé chez Darty l'appareil, il ont changé un joint, pas d'évolution sinon plus difficile d'usage : que faire ? merci de votre aide, cordialement,... voir la suite

pas de café qui sort de mon expresso Delonghi

Bonjour J'ai un problème sur ma Delonghi expresso, lorsque je lance mon café classique l'eau coule dans la tasse mais pas le café. J'ai changé la pompe, même résultat. Une idée, merci à vous.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit