Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC685.BK

EC685.BK

 - 
1084 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct - Technologie Thermoblock Buse vapeur avec variateur Boutons mécaniques

Rejoindre

ne délivre plus de café et ne fait plus aucun bruit

Bonjour; 

ma cafetière DEDICA EC685 n'a plus fonctionné du jour au lendemain (pratiquement lendemain des 2 ans de garantie). A l'allumage, très vite, les 3 boutons clignotent simultanément, par séquence de 3 clignotements, Elle ne fait plus aucun bruit, elle ne chauffe plus, et ne délivre plus d'eau (ou café) ni par la buse vapeur, ni par le filtre. J'ai changé la pompe et le joint, et cela n'a rien changé. Avez vous une suggestion pour la réparer?

Avec mes remerciements,


Consulter les 5 réponses à la question ne délivre plus de café et ne fait plus aucun bruit

  • Bonjour, j'ai déjà eu ce problème, il faut la détartrer, le processus est long, mais cela en vaut la peine !

  • Bonjour l avez-vous détartré?...

  • Bonjour, j image que oui, mais avez vous regarder le filtre? J avais eu le même problème, et après avoir changé le filtre et fait un bon détartrage, tout est rentré dans l' ordre.

  • Cher amateur de café

    Ma cafetière est encore en vie, qui sait en rémission, elle n'a même pas soufflé sa première bougie.

    Je compatis à votre douleur, d'autCoffee. que je ne puis vous aider.

    Hélas j'ai bêtement été recalée au cap de réparatrice de cup of coffe.

    Bonne chance à vous !

  • Ce n'est pas le signal pour détartrer quand les trois clignotent ensemble ?

    Voir via le mode d'emploi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit