Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC685.BK

EC685.BK

- 
1676 membres
Voir la description

Pression 15 bars - Technologie Thermoblock La partie supérieure se retire et laisse place à un deuxième égouttoir pour pouvoir positionner un mug Buse vapeur avec variateur Boutons mécaniques

Rejoindre

Voyant orange détartrage Magnifica

Bonjour, une question relative à la procédure de détartrage. J'essaie de suivre toutes les étapes décrites dans le manuel et dans les réponses sur le forum, je bloque : lorsque je lance le détartrage le voyant vapeur se met à clignoter orange tout de suite, et non après quelques étapes du cycle. Lorsque j'essaie de faire couler l'eau rien ne sort mais la machine fait un bruit désagréable (tourne à vide).

Avez-vous déjà eu ce cas de figure? J'avoue que j'ai acheté un produit détartrant "toutes machines" en grande surface.

Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Voyant orange détartrage Magnifica

• Bonjour, j ai eu le même problème, au bout de quelques années,

c était la pompe, j ai eu l occasion de changer de machine

Ci- joint un lien que j ai utilisé

(27) Comment bien détartrer sa cafetière Delonghi ? - YouTube

Cdlt

• @didi16236524 Bonjour, merci pour le guide et merci pour votre réponse rapide!

Finalement en la déplaçant j'ai compris que le réservoir à eau n'était pas bien inséré... On n'est jamais assez bête.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit