Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC685.BK

EC685.BK

- 
1519 membres
Voir la description

Pression 15 bars - Technologie Thermoblock La partie supérieure se retire et laisse place à un deuxième égouttoir pour pouvoir positionner un mug Buse vapeur avec variateur Boutons mécaniques

Rejoindre

18 questions sur la communauté EC685.BK - Expresso - DELONGHI

Quelle dosette pour fonctionnement normal sans fuite

Bonjour,Depuis 2 ans j'ai cette machine, qui malgré des dosettes ESE ? j'ai essayé de nombreuses dosettes, renvoyé chez Darty l'appareil, il ont changé un joint, pas d'évolution sinon plus difficile d'usage : que faire ? merci de votre aide, cordialement,... voir la suite

pas de café qui sort de mon expresso Delonghi

Bonjour J'ai un problème sur ma Delonghi expresso, lorsque je lance mon café classique l'eau coule dans la tasse mais pas le café. J'ai changé la pompe, même résultat. Une idée, merci à vous.

Répondre

État neuf

Bonjour quand vous dites état neuf, cela veut il dire que la machine a été reciclée? Merci

Question résolue

débit et quantité d'eau

bonjourla quantité d'eau est-elle réglablemerci

Garantie légal 2ans

Bonjour, La vendeur est situé en Germany la garantie légal obligatoire en France est de 2ans. Est-il de même pour un achat sur le site Darty mais expédié par un partenaire à Germany ? Merci par avance.

les trois lumières clignotent

salut jai un problem sur mon delonghi les trois voyant de lumières clignotent de nombreuses minutes sans aucune autre activité. aide moi est merci

Blocage du filtre

Bonjour Je n'arrive pas à débloquer le porte filtre Merci pour unee idee

Répondre

Le café se met en route puis une seconde après s'arrête et se relance pour ensuite s'arrêter

Bonjour, Est-ce normal que quand on appuie sur le bouton pour faire couler le café que le café se mette en route puis une seconde après seulement s'arrête et se relance tout seul pour ensuite s'arrêter quand le café est fait. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit