Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC685.BK

EC685.BK

- 
1095 membres
Voir la description

3 nouveaux filtres double parois pour chaque préparation : une tasse, deux tasses ou dosette ESE La partie supérieure se retire et laisse place à un deuxième égouttoir pour pouvoir positionner un mug Buse vapeur avec variateur Boutons mécaniques

Rejoindre

Fait des cafés minuscule

Bonjour. En 1 tasse j'obtient limite un ristreto et en deux tasses, quasiment pareil. est ce normal ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Fait des cafés minuscule

• Regardez votre mode d'emploi , je crois que l'on peut régler la quantité d'eau par combinaisons de touches.

• Bonjour ce n´est pas normal. Quand vous appuyezsur la petite tasse vous avez un espesso et non pas un ristretto. Vous pouvez l´allonger comme vous le souhaiter après en appuyant une seconde fois.

Mais je trouve que la quantité de café que vous obtenez sur une pression est très peu

• La quantité d'eau est réglable pour votre café. La méthode est indiquée dans le mode d'emploi. Vous pouvez donc avoir un café plus ou moins allongé en fonction de vos goûts. 1 fois programmée la machine garde en mémoire la quantité d'eau souhaitée

• Bonjour,

Il existe un moyen de régler la taille des cafés grâce à une manipulation avec les touches, détaillée dans le mode d'emploi.

Autrement cela peut être dû à trop de café mis dans le réservoir ou au fait de trop tasser le café, ce qui empêche l'eau de s'écouler et faire de petits cafés (et parfois du marc qui s'échappe !)

Bon courage ??

• Bonjour il est possible de régler le volume d.eau pour chacun des deux boutons. Regardez la notice

• Vous pouvez définir le volume de chaque touche (1 ou 2 tasses)

• Pour dosé votre café, quand vous faites un café une tasse resté appuyer sur le bouton une tasse jusqu'à la dose souhaitée

Pareille pour le 2 tasses

• @cedr65253424 Merci pour l'info !

• Bonjour

Vous pouvez régler la longueur de votre café.

Il faut rester appuyé sur le bouton jusqu'à la dose souhaitée.

• Oui, j'utilise toujours le bouton deux tasses et effectivement c'est des petits volumes. Il y a toujours la possibilité de reappuyer sur le bouton une tasse pour l'allonger. Regarder la notice : il est possible de faire varier la quantité distribuée, voir page 25 du mode d'emploi.

• Je ne sais pas si c'est normal mais pour moi c'est pareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit