Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC685.BK

EC685.BK

- 
1580 membres
Voir la description

Pression 15 bars - Technologie Thermoblock La partie supérieure se retire et laisse place à un deuxième égouttoir pour pouvoir positionner un mug Buse vapeur avec variateur Boutons mécaniques

Rejoindre

Début d eau réduit

Bonjour, je n ai plus de mousse et l eau coule en goutte et plus en continu. Le café est moins bon évidement...

Pouvez vous m aider à solutionner ce problème? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Début d eau réduit

• détartrer. voir le manuel.

• Par expérience j'ai aussi remarqué que la mouture de certains cafés moulus ne convient pas, car trop compacte. Du coup l'eau ne passe plus et il ne s'écoule que quelques gouttes ou rien du tout et l'expresso surchauffe.

L'option consiste à changer de café..........(parmi d'autres causes......)

• L'eau s'écoule différemment en fonction du tassement du café et de la différence de finesse de la mouture.

Si vous n'avez rien modifié, détartrer et sinon rapporter l'appareil au SAV.

• Bjr, il faut peut être la détartrer ? si cela ne suffit pas la ramener au sav si garantie ok. Perso, j'ai le souci inverse : ça coule trop vite ! mme en ayant acheté un autre percolateur avec un filtre pressurisé ben je n'arrive pas à obtenir une belle créma !

• À mon avis le filtre métallique à l'intérieur su percolateur est bouché. Il suffit de le diviser et de le nettoyer. Il faut le faire assez régulièrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit