Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC685.BK

EC685.BK

- 
1095 membres
Voir la description

3 nouveaux filtres double parois pour chaque préparation : une tasse, deux tasses ou dosette ESE La partie supérieure se retire et laisse place à un deuxième égouttoir pour pouvoir positionner un mug Buse vapeur avec variateur Boutons mécaniques

Rejoindre

Quelle dosette pour fonctionnement normal sans fuite

Bonjour,

Depuis 2 ans j'ai cette machine, qui malgré des dosettes ESE ?

j'ai essayé de nombreuses dosettes, renvoyé chez Darty l'appareil, il ont changé un joint, pas d'évolution sinon plus difficile d'usage : que faire ?

merci de votre aide,

cordialement, H Jacob

Consulter les 5 réponses à la question Quelle dosette pour fonctionnement normal sans fuite

• Bonjour, remplacez le support pour dosette , prenez celui d' une tasse pour le café moulu, mettez la dosette à la place du café, cela fonctionne très bien.Cordialement,didier

• Bonjour,pour les dosettes standard ,j'utilise la dosette pour une tasse à café, plus facile à mettre et cela fonctionne très bien.vous mettez la dosette à la place du café.Cordialement.Didier.

• Bonjour, personnellement j'ai utilisé une seul fois des dosettes car je n'avait plus de café moulu, j'ai utiliser des dosettes Senseo, et cela avait très bien fonctionné....

si vous avez la possibilité d'utiliser du café moulu, je pense que ce serai l'idéal

En vous souhaitant une bonne journée

cordialement

• Bonjour

Nous n'utilisons pas de dosettes. Nous mettons le café moulu directement dans le doseur.

• Bonjour,

Pour ma part je n'utilise pas de dosettes, je mets le café moulu directement dans la dosette de l'appareil et pas de fuite de mon côté.

Bonne soirée, Julie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit