Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC685.BK

EC685.BK

- 
2566 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Puissance 1350 Watts Système de chauffe thermoblock Buse vapeur avec variateur Ultra compact : 14,9cm de large

Rejoindre

comparatif

Bonjour Quelle est la différence avec le produit E695 ou E 685 ? merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question comparatif

• Bonjour,

j'ai cru lire que le modèle le plus récent a été amélioré quant aux performances énergétiques. Cependant n'ayant pu lire quoi que ce soit sur le niveau d'améliorations desdites "performances", il se peut que ce soit surtout de la cosmétique commerciale pour vendre un "nouveau" modèle avec un impact sur la consommation énergétique en fait marginal.

Cdlt

• Bonjour,

Comme je l'ai indiqué dans mon avis sur le modèle E685 je n'ai pas trouvé de différence. J'avais trouvé sur internet un avis d'une personne qui avait contacté deLonghi et qui avait obtenu pour réponse que les caractéristiques sont les mêmes. J'avais un petit doute sur les filtres à café mais ils sont bien constitués de deux parties afin de permettre un nettoyage complet.

• Je n'en ai trouvé aucune... Le fabricant doit pouvoir répondre à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit