Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DNS 65

DNS 65

Voir la description

Déshumidification 6 L/24h - Réservoir 2,8 L Technologie Zéolite - Technologie Ioniseur Ecran LED - Minuteur 8h Niveau sonore 34 dB

Rejoindre

14 questions sur la communauté DNS 65 - Humidificateur - Déshumidificateur - DELONGHI

Utilisation possible en été ou ça chauffe trop l air ?

Bonsoir je voudrais savoir si cet appareil chauffe beaucoup l air car je souhaiterais l utiliser aussi en été Merci par avance

Répondre

Forte odeur

Bonjour, Je viens d'acheter ce deshumidificateur. Il fonctionne bien par contre il dégage une odeur pas très agréable. Est-ce que c'est juste parce qu'il est neuf? Merci

Efficacité deshumidificateur

Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre m... voir la suite

Superficie couverte

Bonjour, j'ai un appartement de 70m2 (2 chambres, salle de bain, wc séparé, salon/cuisine). dois je acheter un deshumidificateur pour chaque piece ou est ce qu'un deshumidificateur qui traite 90m2 va pouvoir à lui seul deshumidifier TOUTES les pieces de m... voir la suite

Déshumidifieur à dessiccation ?

BonjourEst-ce un déshumidificateur à déssiccation ou bien à compression ?merci

Consommation en W

Bonjour quelle est la consommation en W de cet appareil?merci

Panne probable

Le déshumificateur ne déshumidifie plus mais il ne semble y avoir rien d'anormal... il n'y a plus d'air chaud.. quid ?

comparer les modèles DDSX 220 et 225, et DDNS65

bonjour. Tout est dans le titre :Le modèle DDNS65 est-il aussi performant que les modèles de la gamme DDSX, malgré un petit poids, un faible niveau de bruit et ... son petit prix ? Et, dans la gamme DDSX, quelles sont les différences entre les modèles 220... voir la suite

Peut on le mettre dans une chambre ?

Bonjour peut ont mettre l'appareil dans une chambre d'enfant la nuit le taux d'humidité atteins les 71? est il assez silencieux pour dormir avec? ‘cordialement

Utilisation salle Spa

Bonjour est ce que ce produit serait efficace dans une chambre avec jaccuzi ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit