Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DNS 65

DNS 65

Voir la description

Déshumidification 6 L/24h - Réservoir 2,8 L Technologie Zéolite - Technologie Ioniseur Ecran LED - Minuteur 8h Niveau sonore 34 dB

Rejoindre

Mode silencieux et Mode continu.

Bonjour,


J'aimerais savoir si le mode silencieux implique une baisse de performance du déshumidificateur. Si je met un mode avec une performance de déshumidification plus élevée, le bruit dépassera t-il 34 dB ?


Je souhaite également savoir si ce déshumidificateur peut déshumidifier en continu en continu indépendemment de l'humidité mesurée (s'il est capable d'aller en dessous de 30 s sans restrictions).


Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

Consulter les 6 réponses à la question Mode silencieux et Mode continu.

  • Bonjour


    Pour le bruit je ne sais pas,mais il me semble qu'il est plus bruyant car quand je mets fonction buanderie ( mode normal et non eco) il est déjà plus bruyant.

    A 55 HR l'appareil arrete de deshumidifier. Il est pré règlé à 55 et on ne peut pas changer le taux d'HR cible

    Même si c'est hors sujet je précise un point intéressant: quand il fait froid et humide: ça chauffe très bien ( pièce a 20 degré) et en regardant mes conso EDF ça consomme moins que mon radiateur électrique a inertie ( pièce de 10 m carré) a qui je demandais 19

    Peut être que mon radiateur est sous dimensionné mais cette " double fonction" est interessante


    • @jenn45263122 Désolé je ne voyais pas le message apparaître d'où la redite ..

    • @jenn45263122 D'après le manuel: 55 de taux HR,est la cible automatique en mode auto

      Aucune précision sur le mode buanderie

      Je n'ai vu aucune consigne dans le manuel permettant de choisir une cible de taux HR

    • @jenn45263122 Édit: le taux de 55 c'est le mode auto déshumidificateur

      En mode buanderie rien n'est spécifié dans le manuel

      Je n'ai rien vu qui permette de régler la cible du taux HR

    • @jenn45263122 Édit

      Les 55 c'est sur le mode auto de la fonction déshumidificateur

      Quand on met en mode dry ( buanderie) il n'y a rien de précisé sur ce taux dans le manuel

      Je n'ai vu aucun bouton pour régler la cible du taux HR de toute façon,et le manuel n'en parle pas

  • Bonjour, Je ne sais pas le niveau de bruit car je n'ai pas d'instrument pour mesurer. Ce que je peux vous dire est que le modèle est très bien en rapport avec d'autres que j'ai utilisé. Modes de réglages intéressants, silencieux en rapport avec d'autres. Je mets par example 55 d d'humidité et ça tourne jusqu'atteindre ce niveau ou, que le réservoir soit plein. C'est facile d'utiliser. Je ne sais pas pour le deuxième question. Je crois que oui car il y a la fonction séchage de linge. En tout cas pour la santé des personnes et pour les matériaux et objets, il vaut mieux rester dans les 55-60 d'humidité.

  • Salut,

    Mode silencieux = mode "dégradé". Il est silencieux mais moins performant. En mode normal, il est au niveau de dB auquel il est vendu (je ne l'ai pas en tête et j'ai la flemme de regarder).

    Il peut déshumidifier en continue dans la limite du receptacle d'eau uniquement. Je ne l'ai jamais utilisé sur plus de quelques heures donc je ne peux pas affirmer, par exemple, qu'il n'est pas prévu une sécurité interne venant spontanément couper l'alimentation électrique au bout de 24h. Mais si vous voulez le faire déshumidifier le désert, il le fera indépendamment du taux d'humidité ambiant.

    Ciao.

  • Bonjour,

    j'habite une vieille maison et j'ai beaucoup de plantes, donc la pièce du rez-de-chaussée est humide. Je cherche donc à avoir une humidité constante entre 55 et 60.

  • Oui, effectivement, en mode silencieux, l'extraction d'humidité est ralentie. Nous le mettons la nuit et au réveil, le bac d'eau est plein. ce système nous convient

  • Bonjour,

    Je n'ai pas connaissance de mode silencieux.

    Nous l'utilisons uniquement dans la journée et dans une pièce où nous ne sommes pas difficile d'apprécier le niveau sonore.

    Il peut marcher en continue il s'arrête quand le bac est plein.

    Désolé, je n'ai pas été d'une grande aide.

    Mais c'est un appareil qui fait le job, nous en sommes satisfait.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit