Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DNS 65

DNS 65

Voir la description

Déshumidification 6 L/24h - Réservoir 2,8 L Technologie Zéolite - Technologie Ioniseur Ecran LED - Minuteur 8h Niveau sonore 34 dB

Rejoindre

Forte odeur

Bonjour,

Je viens d'acheter ce deshumidificateur. Il fonctionne bien par contre il dégage une odeur pas très agréable. Est-ce que c'est juste parce qu'il est neuf?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Forte odeur

  • Bonjour, on a aussi senti une odeur les premiers temps. Maintenant c'est passé.

  • Bonjiyr, De notre côté, nous n'avons pas remarqué de mauvaise odeur, ni au début ni après plusieurs jours d'utilisation.

  • Bonjour

    Effectivement l'odeur est assez forte au tout début mais ce se calme au fur et à mesure.

    Je l'utilise souvent quand je fais sécher mon.monge et l'odeur de la lessive prédomine maintenant.

    Bonne journée à vous.

  • Bonjour, Je viens de recevoir ce modèle et l ai juste essayé en mode ionisation. Effectivement forte odeur! Avez vous encore ce souci?

  • Bonjour, aucune idée. Je n'ai pas rencontre ce genre de problème après l'achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit