Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DNS 65

DNS 65

Voir la description

Déshumidification 6 L/24h - Réservoir 2,8 L Ecran LED - Minuteur 8h Niveau sonore 34 dB

Rejoindre

Nuisance sonore ?

Bonjour
provoque t'il un Gêne ou pas du bruit dans un séjour ?
merci

Consulter les 13 réponses à la question Nuisance sonore ?

• Bonjour, En utilisant forte (3 gouttes d'eau), il est très bruyant oui, en position faible (1 goutte) c'est tout à fait supportable.

• Il y a indiscutablement un bruit de ventilation qui n'est cependant pas très gênant. Mon appareil sert en permanence dans une pièce du sous-sol, fermée et il la chauffe. Par ailleurs, je trouve le réservoir d'eau petit et pas si facile que ça à retirer. À refaire, j'aurais pris un modèle plus grand.

• Non, pas vraiment. Ce n'est pas choquant. Dans un bureau où il n'y a pas de bruit, ça l'est un peu car on l'entend bien dans ce cas... mais en toute honnêteté, celui-là, je ne le trouve vraiment pas bruyant. il faut bien savoir pour qu'un humidificateur fonctionne, il faut bien un brassage d'air...

• Bonjour,

Effectivement en mode auto ou en puissance max, c'est gênant même pour un séjour. Par contre, en position 1, c'est très supportable. Et tout aussi efficace en étant patient.

Attention cependant à la consommation électrique très élevée

• Non, il est parmi les plus silencieux. Sur tout dans un séjour.

Pas de souci

• Bonjour on l a place dans une chambre et en général on l'allume quand on est pas la. Il y a un bruit de fond mais ce n'est pas très bruyant.

• Bonjour, nous l'avons acheté pour le logement de notre fils et honnêtement nous le mettions en marche lorsque nous étions pas là. Effectivement il y a un bruit, mais sans sincèrement tout a fait respectable dans un logement.cela nous a Jamal poser de problème au niveau du débit sonore

• Bonjour, il fait du bruit comme un ventilateur.

Mais très efficace.

• Le mode silencieux est silencieux, le mode actif fait un bruit de soufflerie sans être désagréable. Il est très efficace alors pas besoin de le mettre fort continuellement . je le met fort qd jai du linge a sécher ou quand je ne suis pas chez moi. Je ne regrette pas du tout cet achat

• Personnellement je l'utilise dans ma chambre et je le mets 1 heure avant de me coucher et je l'éteins quand je me couche car ça fait un bruit de soufflement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit