Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DNS 65

DNS 65

Voir la description

Déshumidification 6 L/24h - Réservoir 2,8 L Ecran LED - Minuteur 8h Niveau sonore 34 dB

Rejoindre

Nuisance sonore ?

Bonjour
provoque t'il un Gêne ou pas du bruit dans un séjour ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Nuisance sonore ?

• Bonjour, En utilisant forte (3 gouttes d'eau), il est très bruyant oui, en position faible (1 goutte) c'est tout à fait supportable.

• Non, il est parmi les plus silencieux. Sur tout dans un séjour.

Pas de souci

• Bonjour on l a place dans une chambre et en général on l'allume quand on est pas la. Il y a un bruit de fond mais ce n'est pas très bruyant.

• Bonjour, nous l'avons acheté pour le logement de notre fils et honnêtement nous le mettions en marche lorsque nous étions pas là. Effectivement il y a un bruit, mais sans sincèrement tout a fait respectable dans un logement.cela nous a Jamal poser de problème au niveau du débit sonore

• Bonjour, il fait du bruit comme un ventilateur.

Mais très efficace.

• Le mode silencieux est silencieux, le mode actif fait un bruit de soufflerie sans être désagréable. Il est très efficace alors pas besoin de le mettre fort continuellement . je le met fort qd jai du linge a sécher ou quand je ne suis pas chez moi. Je ne regrette pas du tout cet achat

• Personnellement je l'utilise dans ma chambre et je le mets 1 heure avant de me coucher et je l'éteins quand je me couche car ça fait un bruit de soufflement

• Comme tout appareil qui fait circuler de l'air, il y a un bruit proportionnel au réglage. Comme une clim.

• Bonjour,. Oui il y a du bruit. Moi je l'utilise dans une salle de bain quand elle est vide.

• Bonjour,

si vous êtes dans la même pièce vous l'entendez… ce n'est pas silencieux…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit