Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DNS 65

DNS 65

Voir la description

Déshumidification 6 L/24h - Réservoir 2,8 L Technologie Zéolite - Technologie Ioniseur Ecran LED - Minuteur 8h Niveau sonore 34 dB

Rejoindre

sortie : air chaud ou froid?

Bonjour, est ce que la température de sortie de l'air et plutôt de 35 -40° ou 20°

merci

Consulter les 9 réponses à la question sortie : air chaud ou froid?

• Je n'ai pas mesuré la température en sortie, car ça ne signifie pas grand chose. Tout ce que je peux dire, c'est que ça chauffe une petite chambre pas trop mal isolée meme en hiver ce qui rend son utilisation limitée en été.

• C'est plutôt 20 degrés, mais l'appareil est tombé en panne et n'a pas été réparé. Dommage, il était silencieux.

• Bonjour, je n'ai jamais mesuré la température mais il fait toujours chaud voire très chaud au court d'une utilisation de 3 heures environ. Au début, c'est froid puis la température s'élève.

• en fonctionnant plusieurs heures ça mène une pièce de 12m2 à 22° environ

• Plutôt 20 degrés. L'air sort un peu chaud mais peu.

Quant au réservoir, c'est un des plus grands du marché (2 litres environ). Bien entendu, si la pièce est très humide, il se remplit vite.

• @carm41234561 si le programme buanderie est activé ( t-shirt) je suppose que le ventilo est au maximum mais, l'air rejeté est vraiment ( très) chaud ou tiède?

• Plutôt 20 degrés

• Bonsoir,

Cela dépend du mode de fonctionnement. Au plus faible, je dirais que l'air sort à 20-25°C.

• Bonsoir,

Plutôt 20 degrés : L'appareil fonctionne dans une pièce de 12m2 (dans un sous-sol) et il la chauffe. Par contre, le réservoir n'est pas grand et il est vite rempli.

• Ce serait plutôt 20-25 degrés maxi. L'air sort un peu chaud mais il ne faut pas exagérer quand même. On va dire que ça réchauffe un peu mon bureau, qui fait environ 25 M²

Quant au réservoir, je vous conseille d'y connecter un tuyau ainsi plus de soucis de vidange.. car comme il est très efficace, il se remplit vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit