Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DNS 65

DNS 65

Voir la description

Déshumidification 6 L/24h - Réservoir 2,8 L Technologie Zéolite - Technologie Ioniseur Ecran LED - Minuteur 8h Niveau sonore 34 dB

Rejoindre

Efficacité deshumidificateur

Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre maison

Consulter les 30 réponses à la question Efficacité deshumidificateur

• Bonjour, super efficace, mais 500 Watts ça consomme un peu. En contrepartie, la chaleur dégagée permet aussi de réchauffer la pièce.

• @fabi53153524 J'ai oublié de préciser, que le reservoir de ce déshumudificateur comporte un embout mâle en sa partie basse. Cet embout permet de connecter un tuyau. Je lui ai donc mis un tuyau d'un longueur 15 M de long afin de ne plus avoir à le vider tous les jours, car il se remplit vite quand même; ainsi, l'eau s'evacue par gravité en dehors de mon garage. Dans ce cas, il faut juste prévoir de surélever l'appareil afin que la pente puisse générer un effort de poussée pour l'évacuer sur une telle longueur.

• C'est vraiment efficace, ll y a deux mode un faible débit qui est assez silencieux t un haut débit qui fait le bruit dune ventilation forte sans être désagréable, en quelqies heure on retrouve un taux d'humidité raisonnable, nous l'avons associé a une prise connceté et hygromètre lui aussi connecté, il s'allume qd l'humidité est trop élevé et s'éteint qd le taux est confortable. Et nous pouvons le contrôler qd nous sommes absents. Par contre , le réservoir est plein tous les deux jours. Il coûte cher mais nous sommes plus que satisfait de notre achat

• Bonjour,

Oui cet appareil est très efficace et surtout peu bruyant par rapport à ces concurrents. Selon sa capacité et le volume que vous avez à sécher il faudra sans doute le déplacer dans la maison pour une meilleur efficacité.

Nous avons eu depuis 25 ans cinq appartements et 3 appareils différents.

Celui ci est le meilleur.

Comme le précise Jeff25542453, de jour mode normal et de nuit passer en mode doux pour moins de nuisance sonore.

Cordialement

• Bonjour, oui il est efficace. Il a plusieurs modes. Nous l'avons choisi car il n'est pas trop bruyant (en mode doux). cordialement

• Bonjour, nouq utilison le déshumidificateur depuis plusieurs mois et on constate bien qu'il capte bien l'humidité dans l'air et il est très efficicace. On constate que le bac (2L environ) était bien rempli après deux heures dans notre salle de bain par exemple. D'expérience c'est parfait pour les pièces jusqu'à 20/25 m2. Donc très satisfait de l'achat pour réduire l'humidité dans ce type de pièces. Le bac est facile a retirer et entretien facile, je recommande. Bien cordialement.

• Bonjour,

nous avons acheté ce déshumificateur il y a quelques semaines, nous en sommes satisfait. Nous l'utilisons dans une salle de bain, parfois une chambre ou la pièce à vivre. Nous ressentons une nette différence depuis que nous l'utilisons, nous chauffons moins.

Par contre au début il dégageait une forte odeur, qui s'est estompée.

J'espère que ce message vous aidera dans votre choix.

• le produit est efficace chez moi, mais ce n'est pas très humide et la pièce fait 20 m2.

S'il s'agit d'assainir une maison il faut une VMC efficace me semble t-il.

• Bonjour, idem par chez nous, une humidité qui n'a jamais été aussi importante. Cette machine retire actuellement 4-5L d'eau par jours pour une surface de 30m2 c'est fou. On a baissé le taux d'humidité de 20 e en 3j . Vraiment satisfait.

• Bonjour, je l'utilise pour 1 pièce de 30m2 et il est efficace, pour une maison entière je ne sais pas.

• Bonjour, oui je trouve que cet appareil est très efficace .

En petite vitesse, au début je vidais le réservoir (2,8 litres) toutes les 24 heures. Maintenant c'est un peu plus espacé (environ toutes le 48h). Presque plus d'humidité sur les meubles et un air plus sain à respirer.

Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit