Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DNS 65

DNS 65

Voir la description

Déshumidification 6 L/24h - Réservoir 2,8 L Technologie Zéolite - Technologie Ioniseur Ecran LED - Minuteur 8h Niveau sonore 34 dB

Rejoindre

Efficacité deshumidificateur

Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre maison

Consulter les 30 réponses à la question Efficacité deshumidificateur

• Bonjour, oui, il est efficace. Il faudra par contre le déplacer de pièce en pièce si vous voulez assenir toute la maison. Nous l'utilisons pour une pièce dans le fond de notre maison. En période humide, je le fais fonctionner 4h par jour.

• Bonjour,

Effectivement il est efficace. Mais ne pas oublier que ses performances sont proportionnelles a sa consommation électrique. Bonne continuation

• Bonjour,

Si c'est pour enlever l'humidité due au mauvais temps, oui c'est efficace, mais à faire tourner quasi en continu...

• Je l'utilise dans une pièce de 20 m2 environ semi enterrée où l'humidité frôlait les 80. . Depuis que je l'utilise je suis passée à 55-60. . Je le fais tourner une à 2h par jour et ça suffit. J'en suis très contente!

• Bonjour,

oui il est vraiment efficace nous avons une infiltration et en attendant l'intervention des ouvrier qui se fera au printemps, je peux vous dire que chaque jour je vide le réservoir d'eau et nous sentons moins l'odeur du moisie et d'humidité dans cette pièce

• Bonjour, oui il est efficace, le résultat est dans le bac qui récupère l'humidité, cela donne des litres d'eau.

• Bonjour, je regrette pas du tout l'achat de cet appareil. Facile, pratique et efficace. En effet une sensation de chaleur et donc moins froid dans la pièce et forcément moins d'humidité. Peu de place chez moi pour étendre le linge, la fonction séchage du linge est bien pratique également.

• Bonjour , c'est un appareil très efficace mais pour des pièces peut-être de pas plus de 9 M2. Je le déplace de la salle de bains à la cuisine en fonction de l'humidité : douche, linge à sécher, cuisine avec vapeur. Pour l'ensemble d'une maison, il me semble qu'il faut plusieurs appareils de ce genre.

• J'ai acheté cet appareil pour des problèmes d'humidité dans mon appartement, j'ai vraiment vu une différence avec la mise en place de l'appareil, mes filles toussent moins, il n'y a plus de traces noires sur les murs, meme l'odeur de l'humidité n'est plus présente

• Bonjour Maya, moi je l'ai acheté pour une cave très humide et il marche parfaitement, par contre, j'ai besoin de le vider 2 fois par jour... Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit