Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DNS 65

DNS 65

Voir la description

Déshumidification 6 L/24h - Réservoir 2,8 L Technologie Zéolite - Technologie Ioniseur Ecran LED - Minuteur 8h Niveau sonore 34 dB

Rejoindre

Consommation en W

Bonjour

quelle est la consommation en W de cet appareil?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Consommation en W

• il est annoncé sur la plaque : 520 Watts.

Mais je crois qu'il consomme moi en mode eco..tel que je l'utilise maintenant..

• Bonsoir,

après mesure au wattmètre, la consommation de l'appareil est très correcte par rapport à celle annoncée de 520w. Elle oscille entre 450 et 520w selon le mode (économique ou normal). Dès le mode normal, les autres options ont très peu d'impact, même l'ionisation.

• Bonjour. La puissance affichée ewt 520W. Ce qui est correct pour ce type d'appareil. La consommation électrique dépend beau des conditions d'utilisation : volume et humidité dr la piece, fonctions utilisées. A l'usage, je le trouve économique et silencieux, comparativement à un autre modèle acheté il y a quelques années.

Faire baisser le degré d'hygrométrie diminue la sensation de frais, et permet par ailleurs de moins chauffer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit