Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 421.S

BCO 421.S

- 
525 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Buse vapeur cappucino system Porte filtre crema

Rejoindre

14 questions sur la communauté BCO 421.S - Cafetière - DELONGHI

Le bouton on/off de la cafetiére ne fonctionne plus

Bonjour, possédant le combiné depuis quelques mois, en voulant me servir de la cafetière, je me suis aperçu que le bouton on/off ne fonctionne plus, si vous avez eu le meme problème, dite moi se que je doit faire, merci à vous

Question résolue

Problème écoulement eau du réservoir Expresso

Bonjour Le contenu du réservoir d'eau pour la partie Expresso s'écoule dans l'égouttoir en même temps que dans la tasse. Cela ne semble pas normal. Auriez-vous la solution ? Merci

Beaucoup d eau ds l égouttoir

BonjourEst ce normal que l égouttoir soit plein d'eau toutes les 2 tasses ? Jai vu que l'eau arrivait surtout par le derriere et non par le porte filtre. Est ce normal ?Merci

Mise en arret electrique

Bonjour, Comme d'habitude je me préparai à faire un expresso, j'appuie sur le bouton latéral et 10 secondes après le voyant vert s'éteint...impossible de lancer l'expresso....un idée...merci

Question résolue

BCO 421 Ecoulement dans l'égouttoir

Bonjour à toutes et tous. J'ai acheté la cafetière Delonghi BCO 421. Tous les 4 expressos, l'égouttoir se rempli d'eau ce qui me paraît pas normal. La cafetière est neuve et ce n'est donc pas un problème de tartre. Comment remédier à ce problème? D'autre ... voir la suite

Question résolue

Bouton pour passer café en grain est bloqué

Bonjour. Que faire? Je tente de l enfoncer et rien ne se passe. Merci

La cafetière coule très lentement et fait du bruit

Bonjour, l eau de la cafetière coule très lentement s éteint avant que l eau n à pas fini de couler obligé de l allumé plusieurs fois et fait beaucoup de bruit. Que faire ? Merci

Café ne coule plus !

Bonjour à tous, Depuis peu, je ne peux plus sortir un café, je vous seulement quelques gouttes descendre dans la tace. Est ce parce qu'elle est encrassé ?. PS : je l'ai acheté en février 2021. Merci d'avance à vous :)

Fuite eau

BonjourMa machine fuit quand on s'en sert. On a oublié de mettre le filtre est ce caMerci

Le bouton on/off de la cafetiére ne fonctionne plus

Bonjour, possédant le combiné expresso DeLonghi BCO 421.S, depuis quelques mois, en voulant me servir de la cafetière, je me suis aperçu que le bouton on/off ne fonctionne plus, si vous avez eu le meme problème, dite moi se que je doit faire, merci à vous

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit