Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 421.S

BCO 421.S

 - 
524 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Buse vapeur cappucino system Porte filtre crema

Rejoindre

Problème écoulement eau du réservoir Expresso

Question résolue

Bonjour Le contenu du réservoir d'eau pour la partie Expresso s'écoule dans l'égouttoir en même temps que dans la tasse. Cela ne semble pas normal. Auriez-vous la solution ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème écoulement eau du réservoir Expresso

  • Réponse jugée utile

    Je vide l'egouttoir, des que le petit niveau rouge apparaît. Ma fille qui a depuis plusieurs années le même, ne possédait pas ce niveau rouge. Pas de problème pour moi je vide l'eau régulièrement avec le rappel du petit bouton rouge. Nous sommes satisfaits de ce produit.


  • Je n'ai pas eu ce problème et je pense qu'il faudrait détartrer cette partie

  • je n'ai pas eu de ce problème mais sarrive des petits fuite je pense qu'il faut faire un nettoyage de joint de le remettre bien en place puis acheter une bouteille pour nettoyer le circuit moi je le fais tout les trois mois je démonté le filtre et le joint et je le nettoyé à l'eau chaude et vous verrai l'état de joints et je pense que ça va s'arranger c'est des bonnes machines juste un peu d'entretien si ça persiste toujours voir le service après vente darty.

    bonne soirée à vous

  • Bonsoir. Pour ma part, j'ai eu le même problème qui ai dû au tartre. Après nettoyage complet, le problème persiste, j'ai dû changer la pompe car elle n'envoyait plus de débit suffisant à la chaudière. Toute l'eau s'écoulait dans le trop-plein.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit