Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 421.S

BCO 421.S

 - 
524 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Buse vapeur cappucino system Porte filtre crema

Rejoindre

Le bouton on/off de la cafetiére ne fonctionne plus

Bonjour, possédant le combiné depuis quelques mois, en voulant me servir de la cafetière, je me suis aperçu que le bouton on/off ne fonctionne plus, si vous avez eu le meme problème, dite moi se que je doit faire, merci à vous

Consulter les 9 réponses à la question Le bouton on/off de la cafetiére ne fonctionne plus

  • Bonjour, est-ce que ça s'allume et que ça s'eteind tout de suite ?

    Si c'est le cas, c'est que le bouton pour la vapeur est enclenché.

    Ça m'est déjà arrivé.

  • bonjour, j'ai eu le même problème à 2 reprises à un an d'intervalle. Heureusement, pris en charge par la garantie. Si vous avez aussi le même problème, ça doit être un problème récurent sur ce modèle...

  • Bonjour,

    Problème rencontré il y a un an, retour SAV. Prise en charge par la garantie.

    Malheureusement, de nouveau le meme problème depuis ce jour... Par contre la garantie est dépassee... Machine foutue...

    Au final... Decu, car pas souvent utilisé et 2 fois la même panne.. Problème récurrent d après les commentaires... Qu attend une marque comme "Délonghi" pour y palier...


  • Bonjour,

    Problème rencontré il y a un an, retour SAV. Prise en charge par la garantie.

    Malheureusement, de nouveau le meme problème depuis ce jour... Par contre la garantie est dépassee... Machine foutue...

    Au final... Decu, car pas souvent utilisé et 2 fois la même panne.. Problème récurrent d après les commentaires... Qu attend une marque comme "Délonghi" pour y palier...


  • bonjour, je n'ai pas ce probleme mais comme le dit un certain correspndant faites marcher la garantie et tous rentrera dans l'ordre

  • Bonjour,


    Je ne l'ai pas encore utilisé, mais suite à votre message je ne manquerai pas de le faire très prochainement et vous tiens informé.


    Bonne soirée

  • Bonjour

    Une fois que le bouton ne fonctionnait plus côté café filtre, j'avais déjà un gros problème de fuite coté expresso: ça a donc été pour moi le signal de changer de cafetière, j'en ai une nouvelle depuis Noël, d'une autre marque.

  • Bonjour

    j'ai le même problème que vous. Je ne l'ai pas encore fait réparer. Désolée de ne pouvoir vous aider. Cordialement

  • Aucun problème tout fonctionne à merveille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit