Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 421.S

BCO 421.S

 - 
524 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Buse vapeur cappucino system Porte filtre crema

Rejoindre

Beaucoup d eau ds l égouttoir

Bonjour
Est ce normal que l égouttoir soit plein d'eau toutes les 2 tasses ?

Jai vu que l'eau arrivait surtout par le derriere et non par le porte filtre. Est ce normal ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Beaucoup d eau ds l égouttoir

  • Bonjour. Oui c'est normal, les 3/4 des eaux de l'égouttoir sont issues d'eaux de condensation du compartiment chauffe. Toutes les 2 tasses c'est un peu exagéré, mais je pense que je le vide toutes les 5 ou 6 tasses. Bien à vous

  • Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle et effectivement le bac de récupération se rempli

    assez vite. Pour pallier partiellement à ce problème, il faut après avoir fait les cafés

    arrêter le courant avec le bouton latéral car tant que le voyant vert est allumé, la machine chauffe et donc produit de la vapeur...donc de l'eau dans le bac

  • Idem chez moi. Je vide et nettoie cet égouttoir très régulièrement.

  • Bonjour,

    je ne sais pas si c'est normal mais nous avons le même problème !

  • Moi, je vide l'égouttoir à chaque utilisation. Il m'est arrivé d'oublier plusieurs fois de suite, et alors, ça déborde. Je ne sais pas si c'est normal, c'est pour le moins un défaut de conception.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit