Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 421.S

BCO 421.S

 - 
524 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Buse vapeur cappucino system Porte filtre crema

Rejoindre

BCO 421 Ecoulement dans l'égouttoir

Question résolue

Bonjour à toutes et tous. J'ai acheté la cafetière Delonghi BCO 421. Tous les 4 expressos, l'égouttoir se rempli d'eau ce qui me paraît pas normal. La cafetière est neuve et ce n'est donc pas un problème de tartre.

Comment remédier à ce problème?

D'autre part, j'avais le modèle précédent et je n'ai jamais eu la moindre goutte d'eau dans l'égouttoir si ce n'est les quelques gouttes s'écoulant du porte filtre suite à son utilisation.

Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question BCO 421 Ecoulement dans l'égouttoir

  • Bonjour, je vous conseille de déposer votre machine expresso au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous, il est possible que la valve anti-goutte sois défectueuse. Nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez. Bonne journée.
  • Réponse approuvée par Darty

    Après plusieurs utilisations l'égouttoir se remplit, un petit bouton rouge apparaît, je vide l'égouttoir et je repars pour un certain nombre de cafés.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, même chose pour ma part, mais ça n'est pas un problème, c'est justement pour éviter que de l'eau stagne dans les tuyaux et que des bactéries se développent. Ceci dit, ça met toujours un certain temps avant d'être rempli complètement (à tel point que l'eau doit s'évaporer en partie entre temps). Si le récipient est plein en 4 cafés, ça n'est pas normal.


    Bien cordialement

  • Bonjour. Je constate effectivement que de l'eau s'écoule dans l'égouttoir chaque fois que j'utilise l'expresso. J'avais également le même modèle auparavant et il n'y a jamais eu d'eau dans l'égouttoir.

    Est-ce un défaut de fabrication?

    Y-a-t-il une solution?

    Merci

  • Bonjour pareil pour moi malgré l'utilisation de dosettes ESE .

    C est je pense un défaut de la cafetière

    Cordialement

  • Pour moi, le problème a augmenté avec le temps et pour finir, l'eau s'écoulait même par en dessous. Je me suis débarrassée de cette cafetière lorsqu'en outre je ne pouvais plus utiliser non plus le côté filtre, le bouton ne répondait plus. J'en ai une autre, d'une autre marque, depuis Noël, et pour le moment en tout cas aucun problème.

  • Bonjour.

    J'ai le le même problème,

    Le bac se remplit assez rapidement.C'est dommage car le rapport prestations / esthétique / prix est intéressant pour cette machine à café combiné.

    La qualité est donc à revoir pour les expressos, car la cafetière classique fonctionne sans soucis.

    Bien cordialement.

  • Bonjour,


    Même problème. J'ai rendu la cafetière et compte tenu de la rupture de stock, annulation de la commande.

    Achat d'une DELONGHI avec broyeur de café dont je suis très satisfaite.

    Cdlt.

    CL


  • Bonjour, la mienne ne se remplit pas aussi vite mais c'est vrai que l'eau remplit le bac. Je laisse le café couler au maximum pour éviter que le bac ne se remplisse et ça à l'air de fonctionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit