Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 421.S

BCO 421.S

 - 
524 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Buse vapeur cappucino system Porte filtre crema

Rejoindre

Café ne coule plus !

Bonjour à tous,


Depuis peu, je ne peux plus sortir un café, je vous seulement quelques gouttes descendre dans la tace. Est ce parce qu'elle est encrassé ?.

PS : je l'ai acheté en février 2021.


Merci d'avance à vous :)

Consulter les 5 réponses à la question Café ne coule plus !

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu de problème côté expresso. Par contre, que des problèmes avec la partie filtre. Il faut faire attention à ne pas verser de café dans le réservoir d'eau car ils sont juste à côté. Si c'est le cas, risque d'obstruction.

    Après l'avoir envoyée deux fois sans succès au SAV pour cause de vapeur excessive de la partie filtre, on me l'a remboursée. J'ai pris à la place la Magnificat de la même marque, et j'en suis très content. La partie filtre est maintenant assurée par une Melitta "aroma fresh" qui fonctionne bien mieux !

  • Utilisez du vinaigre blanc pour détartrer 3 fois de suite puis bien rincer plusieurs fois. Ça devrait marcher. Je l'ai déjà fait.

  • Chez nous cela ne fonctionne pas non plus. Ça coule partout.

  • Bonjour,

    J'avais le même problème avant parce que je tassais trop ma dosette. Normalement, il faut juste poser la dosette dans le réceptacle, il ne faut pas tasser mais juste faire en sorte que la dosette prenne la forme dans le réceptacle (cf photo)

  • Bonjour,

    J'ai rencontré le même problème. J'ai fait des essais avec les deux coupelles qui supportent la dosette. J'ai retenu celle qui laissait passer correctement le café. J'ai de plus constaté qu'il ne fallait pas serrer trop fort la coupelle.

    En espérant que le problème vienne de là, il vous faut faire l'essaie.

    Je suis tout de même très déçu de ma cafetière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit