Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 421.S

BCO 421.S

 - 
524 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Buse vapeur cappucino system Porte filtre crema

Rejoindre

Mise en arret electrique

Bonjour,

Comme d'habitude je me préparai à faire un expresso, j'appuie sur le bouton latéral

et 10 secondes après le voyant vert s'éteint...impossible de lancer l'expresso....un idée...merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise en arret electrique

  • Bonjour, j'ai eu ce problème. Par erreur, j'avais dû activer la buse qui commande la pression , je n'utilise pratiquement jamais.Essayer de l'activer, plus de l'arrêter. Ça suffira peut-être à régler ce souci.

  • Bonjour vérifier que votre bouton " vapeur" ne soit pas enfoncé ça met en sécurité tout le système Bonne journée

    • @Petoz Tant mieux. Bon Expresso

    • @clau41134145 Effectivement c'était le cas....donc merci mon problème est réglé.

      Merci à tous

  • Le bouton pour chauffer le lait n'est pas enclenché ?

  • c'est le bouton latéral marche et arrèt donc erreur de manipulation

  • Bonjour. Pour les expresso, ma delonghi fait la même chose. Nous pensons que c est une régulation de la pression. Il faut attendre que celle ci remonte et que le voyant repasse au vert. Ce n est qu une hypothèse!

    • @jose55652435 Bonjour. En soulevant l'ensemble j'ai constaté beaucoup d'eau sous l'expresso

      pourtant je vide le bac souvent..donc je pense soit qu'il y a une fuite au niveau de l'expresso soit que la vapeur engendrée à corrompu le circuit électrique..je tel au SAV

      et vous tient informé.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit