Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP7230X

DOP7230X

Voir la description

Four multifonction chaleur tournante Cuisson basse température - Système Soft Close Chaleur combinée - Maintien au chaud Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

9 questions sur la communauté DOP7230X - Four encastrable - DE DIETRICH

Question résolue

démontage/nettoyage vitre intérieure

Bonjour à tous, Savez-vous comment démonter la vitre intérieur du four svp? Depuis que dans un repas de famille mon frère a fait cuire des saucisses au four, la vitre est pleine de traces de graisse mais c'est inatteignable pour nettoyer. C'est sur la par... voir la suite

Remettre l'heure

Bonjour, les plombs ont sauté hier et je n'arrive pas à remettre l'heure sur mon four, est ce que l'un d'entre vous sait comment faire ? merci

Programme nettoyage

Bonjour à tous, quel est le programme pour nettoyer son four svp ? merci

Four porte froide

Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celu... voir la suite

Pâtisserie et autres plats avec pâte

Bonjour. Même si cette question est déjà posée, je la réitère ici: Quelle hauteur, quel programme, pour la pâtisserie ( tartes , quiches, tourtes, génoises, autres). Je n'en fait pas souvent, mais à chaque fois je me plante Partagez votre expérience avec ... voir la suite

Basse température

Bonjour à tous, Comment utiliser le mode "Basse temperature" du four Je n'ai vu aucune explication dans le livret Merci Bonnes fetes à tous

où se trouve le bouton stop

Bonjour, le bouton stop est invisible. Peut-on m'aider? merci

Notice pour la cuisson pâtisserie

Bonjour,On a pas trouver de notice du four pour la pâtisserie ci vous avais une référence d'une notice je suis preneur merci

Température basse

Bonjour, Quelle est la température minimum de ce four ? Cordialement. Marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit