Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP7230X

DOP7230X

Voir la description

Four multifonction chaleur tournante Cuisson basse température - Système Soft Close Chaleur combinée - Maintien au chaud Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Notice pour la cuisson pâtisserie

Bonjour,

On a pas trouver de notice du four pour la pâtisserie ci vous avais une référence d'une notice je suis preneur

merci

Consulter les 6 réponses à la question Notice pour la cuisson pâtisserie

  • Pour la pâtisserie je vous conseil la cuisson traditionnelle voûte et sole sans ventilation.


  • désoler pas de notice pour la patisserie

  • Bonjour ,

    Je crois que la référence est: CZ5704009_01_PT

    04/21

    BON COURAGE

  • Bonjour,

    Désolé, mais je n'ai pas de notice pour la pâtisserie.

  • Actuellement absente de mon domicile, Je serai en mesure de répondre à votre question quand je serai de retour vers la mi-octobre.

  • Bonjour


    le four est très bien, mais effectivement la notice est son point faible. A la livraison, nous n'en avons eu aucune. Et celle téléchargée à partir du site de Darty est très lacunaire sur l'utilisation du four et les explications sur les différents modes de cuisson. C'est malheureusement de plus en plus fréquent et c'est bien dommage. Par contre, une fois la cuisson maîtrisée, elle beaucoup plus satisfaisante que le four qu'on avait avant (au moins sur les cuissons de gratins, viandes et légumes, car on ne fait quasiment jamais de pâtisserie)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit