Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP7230X

DOP7230X

Voir la description

Four multifonction chaleur tournante Cuisson basse température - Système Soft Close Chaleur combinée - Maintien au chaud Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Basse température

Bonjour à tous,

Comment utiliser le mode "Basse temperature" du four

Je n'ai vu aucune explication dans le livret

Merci

Bonnes fetes à tous

Consulter les 5 réponses à la question Basse température

  • Bonjour,

    Après l'avoir sélectionné vous devez choisir le n° de programme à l'aide de la touche "plus" puis "moins pour revenir au précédent. Les n° de programmes correspondent aux plats indiqués sur la notice téléchargeable sur le site De Dietrich. Par exemple P1 = Rôti de veau, durée 4h, P2 = Rôti de boeuf, durée 3h, etc... Le four s'éteint à l'issue du temps mais aucune indication de température n'apparait.



  • Bonjour

    Dans le livret c'est page 5 et 9. Ils parlent de la basse température.

    Le logo de la basse température est le carré on y voit une cocotte avec une goutte d'eau. J'espère vous avoir aidé.

    Bonne journée.

  • Il faut aller sur le symbole température une fois que vous êtes dessous vous pouvez soit monter soit descendre le température avec la fonction /- puis le valider sur le symbole température

  • Bonjour,

    il faut se mettre en mode sole voute et régler à la température souhaitée avec les touches et -


  • J'utilise personnellement le mode sole voute, qui permet d'appliquer une température minimale de 35°C

    • @axel32314115 Le mode sole voute ?? je ne comprends pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit