Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP7230X

DOP7230X

Voir la description

Encastrable - Four Multifonction - Chaleur tournante - A+ Cuisson basse température - Maintien au chaud Capacité 73 L - 8 modes de cuisson - Nettoyage pyrolyse Porte froide - Système Soft Close

Rejoindre

Basse température

Bonjour à tous,

Comment utiliser le mode "Basse temperature" du four

Je n'ai vu aucune explication dans le livret

Merci

Bonnes fetes à tous

Consulter les 5 réponses à la question Basse température

• Bonjour,

Après l'avoir sélectionné vous devez choisir le n° de programme à l'aide de la touche "plus" puis "moins pour revenir au précédent. Les n° de programmes correspondent aux plats indiqués sur la notice téléchargeable sur le site De Dietrich. Par exemple P1 = Rôti de veau, durée 4h, P2 = Rôti de boeuf, durée 3h, etc... Le four s'éteint à l'issue du temps mais aucune indication de température n'apparait.

• Bonjour

Dans le livret c'est page 5 et 9. Ils parlent de la basse température.

Le logo de la basse température est le carré on y voit une cocotte avec une goutte d'eau. J'espère vous avoir aidé.

Bonne journée.

• Il faut aller sur le symbole température une fois que vous êtes dessous vous pouvez soit monter soit descendre le température avec la fonction /- puis le valider sur le symbole température

• Bonjour,

il faut se mettre en mode sole voute et régler à la température souhaitée avec les touches et -

• J'utilise personnellement le mode sole voute, qui permet d'appliquer une température minimale de 35°C

• @axel32314115 Le mode sole voute ?? je ne comprends pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit