Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP7230X

DOP7230X

Voir la description

Four multifonction chaleur tournante Cuisson basse température - Système Soft Close Chaleur combinée - Maintien au chaud Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Four porte froide

Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celui ci à bien la porte froide ou a température ambiante lorsque quelque chose chauffe à l'intérieur ? merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Four porte froide

  • Oui, la porte reste à une température correcte. Il est possible de poser la main dessus seulement une sensation de chaleur sans aucun risque de brûlure...

  • Nous avons utilisé ce four depuis près de 2 ans. Aucun échauffement de la porte du four n'a été constaté lors de l'utilisation, la porte reste reste froide à la température ambiante.

  • Bonjour, Vous avez aucun soucis à vous faire, la porte reste bien froide, même à haute température.

    Je parle en tant que mamie d'une petite fille de 2 ans.

  • Bonjour,

    Oui, ce four possède bien une porte froide.

    Cordialement

  • La porte reste froide même à pleine température

  • Bonjour, je confirme que la vitre reste froide qd le four est chaud.

    Très contente de ce produit

    • @isab22355663 Bonjour,

      Oui en effet il a bien la porte froide

  • Bonjour. Le mien l'est en effet et a été choisi pour les mêmes raisons que vous.

    bien à vous.

  • Bonjour


    Effectivement la porte du four est froide. Cependant je suis assez déçu du modèle quevj'ai acheté pour plusieurs raisons :


    1) la zone de chauffe est assez mal répartie

    2) il n'est pas équipé de rails lorsque vous tirer la grille

    3) ka porte vitrée est compliquée à nettoyer compte tenu de son inaccesibilité


    Je regrette le four Scholtes que j'avais auparavant.

  • Bonjour, je vous confirme que la porte est froide. Mon four se trouve à la hauteur de ma fille de 5 ans.

  • Bonjour ,

    ce four à bien porte froide quand il est en fonction il y a même possibilité de verrouillage pour ne pas que la porte soit ouverte

    bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit