Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP7230X

DOP7230X

Voir la description

Four multifonction chaleur tournante Cuisson basse température - Système Soft Close Chaleur combinée - Maintien au chaud Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

démontage/nettoyage vitre intérieure

Question résolue

Bonjour à tous,

Savez-vous comment démonter la vitre intérieur du four svp?

Depuis que dans un repas de famille mon frère a fait cuire des saucisses au four, la vitre est pleine de traces de graisse mais c'est inatteignable pour nettoyer. C'est sur la paroi interieure, située entre la vitre intérieure et la vitre extérieure.

Je n'ai rien vu dans le mode d'emploi.. et depuis, plusieurs pyrolyses n'y ont rien changé.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Consulter les 4 réponses à la question démontage/nettoyage vitre intérieure

  • Réponse jugée utile

    avec la clef plastique fournie avec le four il faut introduire la clef dans les fentes sur la porte vitrée et enlever les vitres pour les nettoyer

    au remontage procéder dans l'ordre des vitres

    • @mars11143413 Merci pour la réponse !

      En effet c'était bien ça. J'avais déjà essayé par le passé mais avec un tournevis, un peu boirrin/boulet oui, et j'avais senti que je risquais de l'abîmer.

      J'avais regardé la notice en ligne et j'ai mis un peu de temps à retrouver mon guide papier et ces fameuses clés plastique.

      Au final il se trouve que le pb est sur la face accessible de la vitre intérieure.... malgré qu'on ait pas mal froté. Là j'ai pu me mettre à plat et en enlever un poil plus, mais je pense qu'on a juste pas le bon produit (cif ou un produit savon de marseille bicarbonate qui a marché un peu mieux..). Je prendrai du décap four.



  • Bonjour

    je rencontre blé même problème sans avoir trouvé de solution pour l'instant !

  • Oui, nous avons démonté la vitre intérieure du four pour la nettoyer . C'est expliqué dans la notice & 6 entretien page 20. Il vous faut les 2 petites pièces livrées avec le four ...à défaut 2 tournevis que vous mettez côté poignée quand la porte du four est ouverte. Il faut débloquer un loquet mécanique de chaque côté pour soulever délicatement la vitre du four pour la nettoyer. Je vous ferai la photo de la notice si vous n'y arrivez pas. Bon courage

  • Bonjour, il faut pousser les taquets métalliques avec un tournevis et soulever l'ensemble des trois vitres


    vous pouvez ensuite séparer les trois vitres en retirant les caoutchoucs d'angle.


    pas facile ! Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit