Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP7230X

DOP7230X

Voir la description

Four multifonction chaleur tournante Cuisson basse température - Système Soft Close Chaleur combinée - Maintien au chaud Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Remettre l'heure

Bonjour, les plombs ont sauté hier et je n'arrive pas à remettre l'heure sur mon four, est ce que l'un d'entre vous sait comment faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Remettre l'heure

  • Si l'heure ne clignote pas, il faut double cliquer sur le dessin de l'horloge, puis mettre l'heure en utilisant le et le -

  • Vous pouvez aussi télécharger le fichier mode d'emploi pour le four ref.DOP 7230A

  • La bonne réponse est celle de patw, cad appuyer 2 fois sur l'horloge et quand ça clignote c'est bon pour le réglage si le four est éteint

  • Bonjour

    ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait cette manipulation mais je crois bien qu'il faut rester appuyer sur l'icône de l'horloge jusqu'à ce que les chiffres des heures clignotent

  • Je ne sais pas si c'est la réponse que vous souhaitez. Mais appuyez deux fois sur l'image de l'horloge, puis utilisez les touches - et pour régler l'heure et appuyez une fois sur l'image de l'horloge pour régler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit