Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP7230X

DOP7230X

Voir la description

Four multifonction chaleur tournante Cuisson basse température - Système Soft Close Chaleur combinée - Maintien au chaud Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Pâtisserie et autres plats avec pâte

Bonjour. Même si cette question est déjà posée, je la réitère ici:

Quelle hauteur, quel programme, pour la pâtisserie ( tartes , quiches, tourtes, génoises, autres). Je n'en fait pas souvent, mais à chaque fois je me plante

Partagez votre expérience avec moi. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Pâtisserie et autres plats avec pâte

  • Bonjour, nous ne sommes pas très experts également! Nous plaçons tartes et quiches à hauteur moyenne et à 200° en moyenne...

  • désoler je ne fait pas de patisserie

  • Bonsoir, j'ai imprimé le tableau pour tous ces renseignements et je suis les indications données et ça marche pas mal .

  • Bonjour ,

    pour ma part j'ai trouvé sur le site du fabricant un tableau avec les différentes hauteurs et degrés pour réaliser les cuissons

  • Pour ma part, je place les pâtisseries à mi-hauteur et à 180° . Je surveille la cuisson à partir de 25 min: la durée de cuisson dépend de la quantité et de la nature des ingrédients.

    Si je suis attentive, tout se passe bien.

    • @made36456226 Merci pour cette réponse rapide. Je vais tenir compte de tout ça

  • Je n'ai plus de four de Dietrich car la charniere de la porte a cédé très vite.

    Ne claquez jamais cette porte.

    Inutile de continuer à me poser des questions

  • Pour la pâtisserie le fabricant vous conseille une cuisson à mi hauteur a 180° en cuisson mixte (chaleur tournante et traditionnelle (deuxième programme a droite) pour les gâteaux. Pour les tartes je vous conseille 205°.

  • Désolé mais je n'en sais rien

    Mon four De Dietrich est dans salon carton depuis que je l'ai acheté

    Montage ddd et la cuisine (et du four) début mars

    • @jacq35165124 Bonne chance pour les travaux !

  • Bonjour,

    Personnellement, je lets à mi-hauteut, chaleur tournante à 180°C pendant environ 40 minutes et c'est impeccable : doré, sans être trop cuit et croustillant.

    • @rose56553452 Merci beaucoup pour ces conseils précieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit