Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1820

M1820

 - 
1220 membres
Voir la description

Ecran TFT 1,8" - 160 x 128 pixels Capacité 8 Go Slot microSD jusqu'à 16Go Radio FM

Rejoindre

41 questions sur la communauté M1820 - Baladeur MP3 - D-JIX

D-JIX M1820 mode d'emploi

Bonjour, Suite à l'achat du mp3 D-JIX M1820 je ne sais pas m'en servir :/ Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci

le pilote

Bonjour, ne se connecte pas à l'ordinateur,que faire? merci

L'interface respecte-t-elle l'arborescence des dossiers et sous-dossiers créés à partir d'un ordinateur?

Bonjour, Souhaitant conserver mes dossiers et sous-dossiers lors de la navigation sur le lecteur (dossier = playlist), je me demande si tout est conservé lors de l'importation et si l'interface permet d'accéder à un dossier précis. Je crains que les titr... voir la suite

mp3 djix m1820 notice

Bonjour cherche mode d'emploi merci

Répondre

notice baladeur D-JIX M1820

Bonjour je recherche la notice de ce produit Merci

Reprise lecture là où elle s'arrête

Bonjour, Je cherche un lecteur qui, lorsqu'on l'éteint, reprend la musique là où il était au redémarrage. Est-ce que ce modèle le fait ? merci.

Micro carte SD

Bonjour, Faut il obligatoirement une micro carte SD pour mettre des titres sur le lecteur ? J'ai transféré des titres MP3 de mon ordinateur et j'ai systématiquement erreur fichier. J'ai le même souci avec ce qui est pré-enregistré merci

Navigation dans un titre

Bonjour, peut-on faire des avances rapides à l'intérieur d' un titre (je pense aux titres de longues durées dont on souhaite reprendre la lecture à la minute arrêtée) et si oui comment ? Merci.

J'ai chargé mon D-JIX M1820 au-delà de 3 heures et il n'est plus reconnu par mon ordinateur. j'ai vidé toute la charge après l'avoir mis en marche pendant longtemps, mais je ne peux plus le recharger. je ne comprends pas ce qui se p

Bonjour, J'ai chargé mon D-JIX M1820 au-delà de 3 heures et il n'est plus reconnu par mon ordinateur. j'ai vidé toute la charge après l'avoir mis en marche pendant longtemps, mais je ne peux plus le recharger. je ne comprends pas ce qui se passe , alor... voir la suite

D JIX M1820

Bonjour, j'aimerais avoir une notice d'utilisation, merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit