Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1820

M1820

 - 
1220 membres
Voir la description

Ecran TFT 1,8" - 160 x 128 pixels Capacité 8 Go Slot microSD jusqu'à 16Go Radio FM

Rejoindre

41 questions sur la communauté M1820 - Baladeur MP3 - D-JIX

chargement du mp3

bonjour, je n'arrive pas à charger mon mp3. Celui ci s'éteint dès que je le débranche de mon pc, et pourtant je l'ai laissé branché pendant environ 2 h en usb. Pas moyen de l'allumer. Que faut-il faire? Merci

Egalisation

Bonjour, est-il possible de réaliser une égalisation (EQ) même sommaire? Genre monter ou baisser les basses les aigus ou les médiums?merci

le pc sous windows 10 ne reconnait pas le d jix m1820 ?

Bonjour mon pc sous windows 10 ne reconnait pas le d jix, comment faire pour y mettre des titres dessus !!! merci de vos réponses...

panne

Bonjour Message Erreur Format Fichier, comment réparer le lecteur D-JIX M 1820 merci

d-jix m1820

Bonjour, mp4 D-JIX M1820 ne charge pas , tout neuf, une idée? merci

Stations radio FM

Bonjour, Peut-on enregistrer les stations radio de 1 à 10 par exemple au lieu de chercher dans les fréquences à chaque utilisation ? Merci

Répondre

Difficultés avec le branchement USB

Bonjour Depuis quelques temps, depuis que j'ai supprimé les photos d'origine en fait, au moment du branchement, l'icone USB apparait sur l'écran de mon lecteur puis passe immédiatement à l'icone de chargement de la batterie. De plus, mon PC (Windows 10)... voir la suite

Répondre

Navigation dans le menu "Music"

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible avec ce produit de choisir directement un titre parmi une liste, de rechercher par album ou artiste ? merci !

Répondre

Notice D-Jix M1820

Bonjour à tous, Je recherche la notice du baladeur D-Jix M1820 mais n'arrive pas à la trouver. Quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de me la transmettre ? Merci d'avance.

branchement mp3

Bonjour peut on brancher ce mp3 sur un auto radio avec un cable jack merçi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit