Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1820

M1820

 - 
1220 membres
Voir la description

Ecran TFT 1,8" - 160 x 128 pixels Capacité 8 Go Slot microSD jusqu'à 16Go Radio FM

Rejoindre

d-jix m1820

Bonjour, mp4 D-JIX M1820 ne charge pas , tout neuf, une idée? merci

Consulter les 10 réponses à la question d-jix m1820

  • Vérifier si ce n'est pas juste le câble qui a un problème celà arrive plus souvent que l'on crois
  • Bonjour, Si le câble est bien branché sur le lecteur et raccordé soit a un port USB de PC ou un transfo 5 V, cela doit fonctionner. Sinon, voir le SAV....
  • Je suis de l'avis du correspondant précédent: si le fil est OK, si le PC l'est aussi il n'y a plus que le SAV, surtout pour un appareil tout neuf !
  • Mon câble contenu dans la boîte ne fonctionner pas toujours j'ai donc changer de câble en prenant un de mes smartphones et ça aller mieu.
  • Si rien ne se passe, il est défectueux et il faut l'échanger.
  • Pas de problème pour celui de ma fille elle le branche sur son ordinateur portable
  • Bonjour Je n'arrivais pas ) faire reconnaître le mien par le PC, et puis j'ai changé de cable usb. Et depuis c'est impecc. Si ça se trouve tu as le même genre de souci. Cordialement
  • Certains chargeurs de téléphone ont la même prise. A voir pour un essai.
  • Verifier votre cable et ou retour au magasin
  • Même problème ne s allume plus,n à jamais fonctionné,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit