Transférer la musique de mon PC portable à mon MP3
Bonjour Je viens d'acquérir ce MP3 et je ne sais pas comment tranférer de la musique de mon PC. J'ai relié le MP3 à mon ordi et rien ne se passe. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je viens d'acquérir ce MP3 et je ne sais pas comment tranférer de la musique de mon PC. J'ai relié le MP3 à mon ordi et rien ne se passe. Merci
Bonjour, mon MP3 met les fichiers dans le mauvais ordre dans l'explorateur et du coup, ca se lis dans le mauvais ordre. comment es-ce que je peux réparere ca? merci
Bonjour, Je viens d'acheter ce produit mais le logiciel de conversion vidéo fourni ne fonctionne pas. Est-il possible de le télécharger quelque part ? merci
Bonjour, j'ai du me résoudre à acheter une nouvelle imprimante car l'ancienne était tombé en panne. Donc, je déballe mon imprimante, une canon pixma TS3355, je fait tout bien respecté les instructions,et une fois tout fini, je lance une impression pour vo... voir la suite
Bonjour, le baladeur ne charge plus, j'ai utilisé un autre cable usb, chargé avec une batterie externe qui indique par un voyant quand il charge, il y a un problème de contact au niveau du connecteur du baladeur.J'aimerai bien récupérer mes musiques qui s... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon ordi ne reconnait pas mon mp3 que faire merci
Bonjour Ce produit est-il compatible avec un Macintosh ? Le logiciel de conversion vidéo fonctionne-t-il ? Merci
Bonjour, est-il possible de naviguer dans le menu pendant l'écoute d'une chanson? Par exemple, j'écoute une chanson de Beyoncé dans un répertoire et je recherche en même temps une chanson de Rihana dans un autre répertoire. Merci d'avance pour ... voir la suite
Bonjour, ce lecteur prend les cartes sd de 32 go? merci d'avance pour vos réponses ^^
Bonjour, Est ce qu'il est possible de supprimer un titre directement sur le MP3? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil