Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1820

M1820

 - 
1220 membres
Voir la description

Ecran TFT 1,8" - 160 x 128 pixels Capacité 8 Go Slot microSD jusqu'à 16Go Radio FM

Rejoindre

41 questions sur la communauté M1820 - Baladeur MP3 - D-JIX

Transférer la musique de mon PC portable à mon MP3

Bonjour Je viens d'acquérir ce MP3 et je ne sais pas comment tranférer de la musique de mon PC. J'ai relié le MP3 à mon ordi et rien ne se passe. Merci

ordre des fichiers

Bonjour, mon MP3 met les fichiers dans le mauvais ordre dans l'explorateur et du coup, ca se lis dans le mauvais ordre. comment es-ce que je peux réparere ca? merci

Répondre

Logiciel de conversion vidéo défaillant

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit mais le logiciel de conversion vidéo fourni ne fonctionne pas. Est-il possible de le télécharger quelque part ? merci

numérisation impossible canon pixma TS 3355

Bonjour, j'ai du me résoudre à acheter une nouvelle imprimante car l'ancienne était tombé en panne. Donc, je déballe mon imprimante, une canon pixma TS3355, je fait tout bien respecté les instructions,et une fois tout fini, je lance une impression pour vo... voir la suite

Question résolue

Ne charge plus

Bonjour, le baladeur ne charge plus, j'ai utilisé un autre cable usb, chargé avec une batterie externe qui indique par un voyant quand il charge, il y a un problème de contact au niveau du connecteur du baladeur.J'aimerai bien récupérer mes musiques qui s... voir la suite

comment connecter avec mon ordi

Bonjour mon ordi ne reconnait pas mon mp3 que faire merci

Compatibilité et logiciel

Bonjour Ce produit est-il compatible avec un Macintosh ? Le logiciel de conversion vidéo fonctionne-t-il ? Merci

navigation pendant écoute

Bonjour, est-il possible de naviguer dans le menu pendant l'écoute d'une chanson? Par exemple, j'écoute une chanson de Beyoncé dans un répertoire et je recherche en même temps une chanson de Rihana dans un autre répertoire. Merci d'avance pour ... voir la suite

carte sd

Bonjour, ce lecteur prend les cartes sd de 32 go? merci d'avance pour vos réponses ^^

Suppression titre

Bonjour, Est ce qu'il est possible de supprimer un titre directement sur le MP3? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit