Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1820

M1820

 - 
1220 membres
Voir la description

Ecran TFT 1,8" - 160 x 128 pixels Capacité 8 Go Slot microSD jusqu'à 16Go Radio FM

Rejoindre

Ne charge plus

Question résolue

Bonjour, le baladeur ne charge plus, j'ai utilisé un autre cable usb, chargé avec une batterie externe qui indique par un voyant quand il charge, il y a un problème de contact au niveau du connecteur du baladeur.

J'aimerai bien récupérer mes musiques qui sont dans la mémoire interne du baladeur (je n'utilisais pas de carte SD et je n'avais pas sauvegardé mes musiques ...)Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ne charge plus

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, malheureusement votre baladeur ne s'allume cela vas être dur de récupéré votre répertoire de musique, je vous invite à déposer votre appareil e réparation dans le magasin le plus proche de chez vous. Bonne journée
  • cela m'est arrivée 2 fois j'ai dus changé de cable

  • Merci de vos réponses. J'avais déjà changé le câble USB. Le problème vient du connecteur d'entrée charge/données du baladeur. Avec beaucoup de patience et de temps j'ai pu trouver et tenir une position du câble USB dans ce connecteur d'entrée. Ça m'a permis de recharger le baladeur puis de récupérer mon répertoire de musique. Cool !

    Est-ce que je peux procéder moi-même à la réparation de ce connecteur ?

    Au vu du prix du baladeur (acheté 35€ en janvier 2017), ça vaut le coup de le déposer en réparation ?

    Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit