Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1820

M1820

 - 
1220 membres
Voir la description

Ecran TFT 1,8" - 160 x 128 pixels Capacité 8 Go Slot microSD jusqu'à 16Go Radio FM

Rejoindre

comment connecter avec mon ordi

Bonjour mon ordi ne reconnait pas mon mp3 que faire merci

Consulter les 4 réponses à la question comment connecter avec mon ordi

  • Bonjour, il faut mettre une carte SD sur l'appareil une fois connecté vous avez le choix entre la charge, l'appareil ou la carte.
  • Sur votre ordinateur (sous Windows) Allez dans : le menu « démarrer panneau de configuration, puis cliquez sur l’icône « système », puis allez dans l’onglet « Matériel », puis appuyez sur « gestionnaire de périphérique ». repérez l’endroit là où il y a un point d’interrogation en jaune, cliquez une première fois pour avoir une liste détaillée, cliquez avec le bouton droit de la souri, puis choisissez « mettre à jour »
  • Bonjour, une solution simple: travailler directement sur la carte micro USB (avec un adaptateur bien sur) Autrement, attention de ne pas utiliser un cordon qui est uniquement conçu pour charger les appareils JEPETO669
  • Essaie de le connecter avec le cordon d'origine et directement dans la prise usb du pc sans passer par un hub.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit