Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1820

M1820

 - 
1220 membres
Voir la description

Ecran TFT 1,8" - 160 x 128 pixels Capacité 8 Go Slot microSD jusqu'à 16Go Radio FM

Rejoindre

Transférer la musique de mon PC portable à mon MP3

Bonjour Je viens d'acquérir ce MP3 et je ne sais pas comment tranférer de la musique de mon PC. J'ai relié le MP3 à mon ordi et rien ne se passe. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Transférer la musique de mon PC portable à mon MP3

  • Je confirme mettre directement la clé microSD (bien sur avec l'adaptateur!) sur le PC Jepeto68
  • Bonsoir, Je remercie toutes les personnes qui ont répondu à ma question ( le pseudo loul15655456). Malheureusement, j'ai appliqué tous vos conseils et rien ne fonctionne. Il y a perte de connexion entre mon PC et le câble USB. J'ai supprimé énormément de logiciels par crainte de conflit : ça ne marche pas non plus et ce, malgré un échange de matériel ce jour. Bonne soirée à vous tous et encore merci
  • Ou tout simplement, relier le mp3 avec un cable usb sur l'ordi, ouvrir l'explorateur (les dossiers) dans l'arborescence il y aura le lecteur mp3. Il n'y a plus qu'à copier/coller les musiques
  • Bonjour, Il suffit de mettre la micro SD sur votre Pc, de créer dessus un répertoire "music 2" ou autre et de mettre toute tes musiques dessus, et remettre la carte sur le MP3 Sur le MP3 le fichier "music 2" sera dans le module Explorateur (il est vers la fin après Musiques, vidéos, Radio FM, photo et autres On peut utiliser une carte micro Sd de 32 Go, c'est ce que j'ai fait avec succès
  • As- tu une carte SD ? Si t'en une il faut que tu la mette sur un adaptateur MP3, tu mets l'adaptateur sur ton ordi et vois si ça marche, et si ça marche récrit moi sur ce forum .
  • Bonjour, il faut télécharger le logiciel MEDIA GO, et tout ce fait tout seul. Bon courage.
  • bonsoir, J'ai eu le même problème que vous. J'ai failli le renvoyer jusqu'à ce qu'on m'ait dit qu'il fallait juste ajouter une carte sd et depuis, je peux télécharger ce que je veux. bonne soirée.
  • Bonjour, Il ne doit pas reconnaître l'appareil ... Une fois branché au PC pensez a allumer le MP3 ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit