Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1820

M1820

 - 
1220 membres
Voir la description

Ecran TFT 1,8" - 160 x 128 pixels Capacité 8 Go Slot microSD jusqu'à 16Go Radio FM

Rejoindre

le pc sous windows 10 ne reconnait pas le d jix m1820 ?

Bonjour mon pc sous windows 10 ne reconnait pas le d jix, comment faire pour y mettre des titres dessus !!! merci de vos réponses...

Consulter les 5 réponses à la question le pc sous windows 10 ne reconnait pas le d jix m1820 ?

  • bonjour le seul moyen c est d enregistre sur la carte memoire directement
  • Bonjour, tout d'abord ouvrez le petit bouton qui est sur le coté ouvert puis appuyer sur le bouton centrale et ensuite insérer avec votre cordon la prise USB sur votre ordinateur.. Ensuite aller sur la page de votre ordinateur ou se trouve 1°) le disque dur + 2°) le disque du graveur et normalement votre lecteur de musique apparaitra en position disque : C Si vous ;'avez rien à l'écran faites un "Redémarrer" de façon que votre ordi reconnaisse votre appareil de music en position :C Si vous le voyez faites un cliqué droit avec votre souris sur le fichier de votre musique en cliquant sur copié, puis revenez sur le disque dur C ( votre appareil de musique ) et aussi un clic droit dessus et faites : coller Bonne chance
  • Bonjour, ne vous inquiété pas, je ne vais pas dire que c'es normal mais presque, il est reconnue sur aucun Windows de notre génération, il faut chois le bon navigateur, "MEDIA GO" et vous n'aurais aucun problème. Bon courage.
  • J'ai acheté cet article il y a quelques semaines, et pas de problèmes pour y transférer des fichiers (musique et photos). Il apparaît dans le poste de travail dès son branchement.. .
  • J'ai acheté cet article il y a quelques semaines, et pas de problèmes pour y transférer des fichiers (musique et photos). Il apparaît dans le poste de travail dès son branchement.. .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit