Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1820

M1820

 - 
1220 membres
Voir la description

Ecran TFT 1,8" - 160 x 128 pixels Capacité 8 Go Slot microSD jusqu'à 16Go Radio FM

Rejoindre

J'ai chargé mon D-JIX M1820 au-delà de 3 heures et il n'est plus reconnu par mon ordinateur. j'ai vidé toute la charge après l'avoir mis en marche pendant longtemps, mais je ne peux plus le recharger. je ne comprends pas ce qui se p

Bonjour, J'ai chargé mon D-JIX M1820 au-delà de 3 heures et il n'est plus reconnu par mon ordinateur. j'ai vidé toute la charge après l'avoir mis en marche pendant longtemps, mais je ne peux plus le recharger. je ne comprends pas ce qui se passe , alors qu'il est encore neuf , à peine un mois d'achat. Vous pouvez directement me répondre par E-mail: pbitsindou@ymail.com

Consulter les 4 réponses à la question J'ai chargé mon D-JIX M1820 au-delà de 3 heures et il n'est plus reconnu par mon ordinateur. j'ai vidé toute la charge après l'avoir mis en marche pendant longtemps, mais je ne peux plus le recharger. je ne comprends pas ce qui se p

  • Bonjour, J'ai eu quelques soucis lorsque j'ai voulu ajouter des MP3 sur mon appareil. Il m'était impossible d'y accéder et mon ordinateur ne pouvait pas lire le contenu. J'ai désinstallé ce périphérique (aller dans "informations système/ gestionnaire de périphériques/M1820" et cliquez sur désinstaller. Redémarrez votre ordinateur comme demandé. Rebranchez votre appareil, et laissez Windows gérer la réinstallation.
  • Bonjour, J'ai eu quelques soucis lorsque j'ai voulu ajouter des MP3 sur mon appareil. Il m'était impossible d'y accéder et mon ordinateur ne pouvait pas lire le contenu. J'ai désinstallé ce périphérique (aller dans "informations système/ gestionnaire de périphériques/M1820" et cliquez sur désinstaller. Redémarrez votre ordinateur comme demandé. Rebranchez votre appareil, et laissez Windows gérer la réinstallation.
  • Bonjour. Dans la notice il est précisé que mon ne peu pas charger quand on est en mode lecture. ....ou quelque chose comme ça. En tout cas, il y a une fonction qui ne permet pas la charge.
  • Bonjour, je possède deux de ces appareils, comme le recommande la notice, il ne faut pas dépasser 3 heures de temps de charge, mais est-ce vraiment important? Pour recharger l'accu de ces engins, j'utilise un Hub avec alimentation externe,et cela se passe très bien (en moyenne au bout de 2 heures l'accu est rechargé. Par l'intermédiaire d'un PC, si on éteint celui-ci, la cycle de charge est interrompu ( PC portable ou tour). Si votre PC ne reconnait pas votre D-JIX, il se peut que le pilote ne s'installe pas correctement. PS: une Power Bank peut également faire l'affaire pour recharger l'accu de votre appareil. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit