Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1820

M1820

 - 
1220 membres
Voir la description

Ecran TFT 1,8" - 160 x 128 pixels Capacité 8 Go Slot microSD jusqu'à 16Go Radio FM

Rejoindre

le pilote

Bonjour, ne se connecte pas à l'ordinateur,que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question le pilote

  • Le mien fonctionne parfaitement, aucun problème, la première fois connecté je n'avais pas assez enfoncé le câble usb côte mp3, mais après depuis nickel. S'il y a un défaut ou autre le mieux c'est d'aller voir le magasin, ils sont sous garantie donc ils devraient pouvoir vous le changer normalement. bonne soirée
  • Le plus simple connecter la carte microSD ( qui peut faire jusqu'à 32 Go) sur le PC pour tout ce que tu stockes dessus ou :utiliser le port USB , mais avant mettre éventuellement le pilote de l'ordinateur à jour : suivre les instructions de la page 24 de la notice Bon courage
  • bonjour ,moi aussi meme probleme donc plusieeurs essais et j ai changer de port usb cote ordi
  • Bonjour Aucun problème pour moi. L’appareil fonctionne correctement. Très satisfaite de mon achat. PS: BeckP5972 - " Le mien a fonctionné une semaine....puis plus d écran....donc poubelle...." Les appareils normalement sont sous garantie lors de l'achat, donc pas besoin de les mettre a la poubelle. Bonne journée a tous.
  • J'ai exactement le même problème, quel que soit l'ordinateur. Au bout de nombreux essais ça fonctionne (par miracle) mais tout est à recommencer la fois d'après... A part les crises de nerfs qu'il engendre c'est un bon produit !!!
  • Le mien a fonctionné une semaine....puis plus d écran....donc poubelle....
  • Je vous donne les mêmes conseils que Céline car je n'ai pas eu de problème pour le connecter à mon ordinateur
  • Bonsoir , avez vous vérifié si le câble usb est bien enfoncé côté ordi et côté mp3 ? Parfois ils sont mal enfoncés. Sinon vérifiez que le mp3 soit allumé, l'aviez vous déjà connecté à votre ordi ou est-ce la première fois, cela peu prendre quelques minutes avant qui soit reconnu. En dernier recours, essayez de redemarrer votre ordi ça marche souvent après. ( un programme qui coince parfois ). Si cela ne fonctionne toujours pas cela peut venir du câble défaillant ou un soucis technique du mp3. Assurez vous de la compatibilité aussi avec votre ordi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit