Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1820

M1820

 - 
1220 membres
Voir la description

Ecran TFT 1,8" - 160 x 128 pixels Capacité 8 Go Slot microSD jusqu'à 16Go Radio FM

Rejoindre

Micro carte SD

Bonjour, Faut il obligatoirement une micro carte SD pour mettre des titres sur le lecteur ? J'ai transféré des titres MP3 de mon ordinateur et j'ai systématiquement erreur fichier. J'ai le même souci avec ce qui est pré-enregistré merci

Consulter les 5 réponses à la question Micro carte SD

  • Bonjour Non, j'utlilise le mien sans sd card, rien qu'avec la mémoire interne, et il fonctionne sans aucun problème. Petit détail: mon PC de bureau win 10 ne le reconnait pas systématiquement contrairement à mon portable...
  • Bonjour, non pas du tout. Je n'ai pas de micro carte SD. J'ai transféré mes fichiers depuis mon PC et je peux les retrouver en parcourant l'explorateur
  • Non pas besoin de micro de il y a une mémoire de 4 ou 8 giga sur le lecteur
  • Bonjour, Non vous n'avez pas besoin de carte SD. Le lecteur possède une mémoire interne de 8 Go. Cordialement
  • Non, je pense pas. la carte SD sert a etendre la memoire du lecteur. les mp3 doivent etre en format mp3, avec extension .mp3.. en frequence 44 hertz et 128 kbps minimum, de plus les mp3 peuvent etre taggés (id tag, pour que le nom soit affiché a l ecran).. si il y a erreur fichieri, c est qu ils ne sont pas en bon format..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit